Probleme de sexualite dans notre couple (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
rachelita 14 messages
rachelita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2011 à 13:47

Salut les filles!

J'ai un petit garçon de 18 mois et commence à retrouver ma libido! Oui, c'est possible.

Mon truc a été de me dire que mon corps avait changé que tout avait changé alors il fallait tout recommencer. Comme une adolescente qui se découvre ou presque . Lecture coquine et masturbation...

En plus, ça ne coûte rien d'essayer!

Heureuse maman en colère contre le Système.
nounouteam 125 messages
nounouteam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 14:05

Coucou rachelita!!

 

Excuse moi mais tu peux être un petit peu plus précise quand tu dis lecture coquine et masturbation stp

NOUNOUTEAM
rachelita 14 messages
rachelita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2011 à 16:55

Pour les lectures coquines, je relis de vieux bouquins dans lesquels on trouve des passages "hot". Pas forcément de la littérature érotique, (quoique!), des San-Antonio, enfin peu importe. En ce moment je lis des romans historiques de Ken Follet et de nombreux passages sont emoustillants. C'est à toi de chercher et de trouver ce qui te parle...

Pour la masturbation, j'attends que mon loustic soit couché pour la sieste ou pour la nuit, quand son père est absent. L'important est de retrouver ton corps, réapprendre ce qui te stimule en pensée puis en acte. Utilise d'abord ton cerveau, ton imagination puis les instruments ne manquent pas, on a toutes des mains expertes et les sextoys inondent le marché!

Quand tu reussis à te faire plaisir, tu n'as plus qu'à enseigner à ton cher et tendre ce que tu as découvert!

Ca a l'air plus facile à dire qu'à faire mais en fait c'est l'inverse!

J'ai mis beaucoup de temps à le découvrir. Patience, ça va revenir et ce sera top!

Heureuse maman en colère contre le Système.
fleurpepe 3 messages
fleurpepe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2011 à 17:05

ben moi j'arrive pas à faire ca justement... j'y pense parfois et oui ca donne envie, mais les 3/4 du temps y'a souvent un "blocage" et je me retiens... donc ca n'aide pas.

je suis un peu comme "blonde37100" dans le sens où j'essaie de passer un max de temps avec mon fils qui a 2 ans 1/2, mais ce qui m'agace aussi c'est quand je demande à mon ami de passer du temps avec lui pour que je puisse m'occuper d'autre chose et donc m'ocucper de lui ensuite, et qu'il refuse quand il rentre du travail sous prétexte qu'il a besoin de se détendre et qu'en gros, s'occuper de son fils est plus une "corvée" qu'un "plaisir" ! je conçois qu'il est fatigué vu la vie de fou qu'on mène depuis 1 an1/2 (rénovation de maison + il a son entreprise à gérer), mais même fatiguée, quand je rentre le soir, je suis toujours super heureuse de retrouver mon fils même s'il n'est pas tous les jours facile. Du coup ca ne me donne pas forcément envie de m'occuper de mon homme ensuite car j'ai du tout me taper toute seule et donc je me couche plus tard et je suis encore plus fatiguée. La galère...

nounouteam 125 messages
nounouteam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 17:47

Merci rachelita tu as raison j'osai pas me toucher et puis vu que ma pepette a fait une sieste d'une heure et demie et mon chéri au travail, j'en ai profité et j'avoue que ca m'a fais du bien

Si tu as d'autre idée fais moi le savoir lol

NOUNOUTEAM
audrrey576 9 messages
audrrey576
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2011 à 08:55

salut les filles

je suis dans le meme cas j'ai accoucher il y a 3 moi s dechiré dedans et a l'exterieur des que jai des rapports j'ai enormement mal je nes pas eu de reeducation perinale mon gyné ma dit que jen n'avait pas besoin avec mon mari ces un cauchemar on se prend tout le temp la tete je n'arrive plu a le satisfaire je suis completement perdu

Nossa2 2 messages
Nossa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2013 à 18:54
Rainette a dit :
“ Cela me rassure de voir que je ne suis pas seule à vivre ça..... Mon fils a 16 mois et je n'ai plus de libido....cela es horriblement frustrant!!! J'ai l'impression de ne plus satisafire mon mari sexuellement, tout est source de tension!!! Je ne me reconnais plus....Nous parlons beaucoup mais rien n'y change  ; je vais en parlé à ma gynéco en aout sinon on pensait à consulter un sexologue.... Bon courage à toues les mamans en difficulté! Biz ”

 
Il existe des aliments qui aident vraiment à booster la libido ! j'ai lu ca quelques part sur internet ! bonne chance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.