Saignement apres rapport sexuel a 5 mois de grossesse ...

Discussions

Auteur
Message
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 20:26
Tout est dans le titre, J'ai eu un rapport tot ce matin et a la suite de c lui-ci des saignements sur le moment mais rien dans la journée qui a suivi... Avez vous déjà eu ça?? Faut il consulter selon vous?[img][/img]
anais18 138 messages
anais18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 09:47
Bonjour!! J'ai eu exactement la meme chose que toi a 4 mois de grossesse, un filet de sang apres un rapport et rien par la suite. J'ai vu mon gyneco la semaine d'apres, pour une visite obligatoire, qui m'a explique que cela pouvait arriver car les parois etaient plus fragiles ms rien de grave du tt! Bonne grossesse
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 19:01
Coucou!oui je pense que tu n'as pas à t'inkièter!!!durant la grossesse le col est fragilisé donc des qu'on a des rapports ou alors lors d'un toucher vaginal chez le gynéco il est possible d'avoir des petits saignements....parcontre si tu as de nouveau des saignements sans rapports va consulter...voilà!biz et bonne fin de grossesse
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2011 à 21:18
Vous bossez tous les deux ?? Vous faites quoi comme horaire ?
supprime 198 messages
supprime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2011 à 21:18
[color=darkblue:9418fa54cd][b:9418fa54cd]coucou, moi je dirais de laisser le bébé à quelqu'un une soirée et de se faire la totalement romantique, puis des préliminaires bien long pour que vous en profitiez un max et qu'il n'est pas besoin de redémarrer la machine. Sinon je sais que ce n'est pas facile les ptits bout demande beaucoup d'attention mais essayez de vous garder un moment à vous chaque soir (en faisant le plein de câlin) même si vous êtes fatigué. Et surtout même si il n'est pas ouvert sur le sujet, discutes-en avec et peut être que tu découvriras une raison tout autre à ce problème.[/b:9418fa54cd][/color:9418fa54cd]

LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2011 à 21:22
Le fait qu'il éjacule vite vient sûrement de la fréquence de vos rapports. Nous c'est pareil quand on espace trop. Et puis quand on se remet à le faire régulièrement il tient. Pfff après c'est sur que c'est pas facile, boulot bébé maison et du coup au lit c'est bon de faire dodo ! Pût être pourriez vous vous ménager des petites sorties, une bonne bouteille de vin etc pour faire monter la pression !!
TROC PTIT'LOU 
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2011 à 22:13
Salut!!! C'est vrai que c'est pas évident d'arriver à tout gérer. Et bien souvent quand le soir arrive, on est plus crevé qu'autre chose. Pourquoi ne pas essayer de faire garder ton bébé (si c'est possible bien sur) et de sortir un peu de la routine et de faire ensemble ce que vous aimez. Pourquoi pas un petit resto pour sortir de la maison, une petite tenue sexy et comme le dit mel&manu de longs preleminaires. Il serait peut être aussi important que tu déculpabilises ton homme. C'est assez frustrant pour un homme de vite éjaculer et il se peut qu'il se sente coupable ou qu'il est honte et que ce soit pour cette raison qu'il refuse la discussion. Tiens nous au courant
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2011 à 15:16
s'est normal, s'est très fragile et le tissu se fissure vite, le gynéco ma assurer que ce n'était rien bisous
Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2011 à 21:07
Merci je pense effectivement que ce n'est du qu'au rapport en lui même la gygy m'a dit d'aller doucement pas d'interdiction pour l'instant mais ça me fait flipper!
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2011 à 19:40
bonsoir ton sujet date mais je voulais savoir si ca s'étais arrangé pour vous 2 niveau calins?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.