Ovulation? Nidation? Pff mais qu'est ce que c'est complique!

Discussions

Auteur
Message
KiKAs 76 messages
KiKAs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2011 à 08:10
Bonjour à toutes, Je suis perturbée en ce moment à cause de mon cycle.. Alors Voila, je suis mariée et maman d'un petit Rafaël de 27mois. Au mois de juin on s'est lancé pour notre projet BB2.. Jusque la aucun soucis.. Au bout d'un mois, pas de Rrrr je me dis : chouette déjà!!! :lol: :lol: je prends donc un rdv chez mon gygy qui me fait une écho et la au lieu de trouver un petit têtard, il trouve un kyste!! :shock: Bref je décide de ne rien faire tout de suite pour le kyste alors pour mettre toutes les chances de mon coté, il me propose le Duphaston. J'attends donc mes Rrrrrr pour commencer mon traitement mais toujours rien!! Au bout de 2 semaines, mon gygy me conseille de prendre le traitement quand même, ce que je fais. J'ai eu un cycle de 43jours!!! J'arrete le Duphaston car du coup toute cette situation à comme qui dirait stressé mon homme!! Bref.. Le cycle dernier était à 30 jours.. Normal.. Et la!! J'ai eu mes vilaines du 26/9 au 29/9 (aucun soucis). Le 30/09 et 01/10 rapports avec préservatif mais on a eu accident de parcours.. Le préservatif est resté à l'intérieur!! :? Obligé d'aller le récupérer bref je vous passe les détails!! :lol: Depuis mon rapport du 29/09 j'ai mal au ventre!! Seins qui tirent et petites nausées.. Mais je ne m'inquiète pas parce que je me dis que mon cycle vient de commencer!! Ce mois ci j'ai un cycle de 11jours!! Mes vilaines sont revenues le 07/10!! (petites pertes marrons et gluantes) dsl pour les détails encore une fois.. Mon gygy me dit que ça peut être le kyste (pas qui éclate mai qui se défait..) ou alors mon ovu! :? Je pense aussi que ca pourrait être une nidation ou fausse couche prématuré.. Car depuis hier toujours mal au ventre mais plus rien aux seins et plus de nausées non plus.. Je dois le voir le 14/10 mais en attendant je flippe de ne pas savoir.. Bref je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout.. Lol et remercie celles qui me répondront.. :roll:
KiKAs 76 messages
KiKAs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 13:02
Personne pour répondre... Dommage :roll:
ciara2 160 messages
ciara2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 10:04
Désole je ne pourrais pas te répondre mais je peu te coenseiller de retourner voir ton gygy ou bien aller aux urgences. Je ne sais pas quoi d'autres tu pourrais faire. En attendant bon courage en éspérant que ton kyste disparaisse rapidement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.