Brulures

Discussions

Auteur
Message
guigui280204 54 messages
guigui280204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 20:13
bonjour, j'ai lu sur le forum que certaines femmes avaient des brulures au moment de la pénétration alors quelles sont enceintes.je voulais savoir si ca pouvait apparaitre au tout debut de grossesse (2semaines environ) ou si c t pour la plupart plus tard? merci
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2011 à 21:37
coucou ! si cela est ton cas tu devrais te faire osculter pour voir si tu n'as pas une infection. tu peux egalement utiliser du lubrifiant car tu es peut etre seche :wink:
guigui280204 54 messages
guigui280204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 21:39
merci pour ta reponse
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 22:33
ton poste minteresse, car moi ausis enceinte depuis le 2sept donc tt debut 2mois, et là calin et ouille ouille :? alors bizarement rien avant et pendant, mais gene et brulure et douleur apres, alors est ce du a la grossesse ou pas?? le sait ton quand on est " seche" enfin a quoi le voit ton?? car jai pas eu limpression d'étre "seche"? secheresse veut dire sysyématiquement infection :?: :roll:
milouse1611 190 messages
milouse1611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 23:14
Bonsoir les filles, il se peut que se soit une infection, mais pour ça faut consulter! et il arrive pendant la grossesse d'avoir à certains moments, les muqueuses sèches, ce qui provoque les brûlures!! utiliser du lubrifiant pour que les rapports soient plus agréables! mais seul un examen peut dire!! car on peut avoir des infections sans forcément avoir des pertes colorées malodorantes!! parfois elles passent inaperçues!! j'ai eu une petite infection il y a quelques semaines, je m'en suis rendue compte car ça brûlait légèrement! bah gygy m'a prescrit ovule et crème, et c'est parti!! faut pas laisser traîner!!
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2011 à 14:35
oui moi aussi ca fais deux fois et ca brule a chaque penetration si il y a infection on aurait mal apres les rapport aussi non?? car moi ca me le fais ke pendant je me suis aussi posé la question si gt pas seche loool
milouse1611 190 messages
milouse1611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2011 à 19:40
bah tout dépend des femmes! moi j'avais mal pendant et un peu après, et puis plus rien! de toute façon je suis à la diète jusqu'à ma prochaine visite ahahah pour ma première ça me brûlait tout le temps, qu'il y ait rapport ou non! ça tu le sauras qu'en consultant, je ne peux pas te dire!! si c'est muqueuse sèche, tu vas en pharmacie ou parapharmacie et demande un savon intime spéciale muqueuse sèche! ça fait son effet (sur du long terme bien sûr)!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.