Patch evra

Discussions

Auteur
Message
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2011 à 20:36
Bonsoir, je suis surment pas dans le bon post mais je savais pas ou le mettre :D je suis actuellement sous patch contraceptif EVRA et je voulais savoir si c est possible de le mettre sur la hanche??? merci de m eclairer :wink:
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2011 à 20:41
[color=indigo:69a362ad76] Je connais qqun qui utilise ses patch contraceptifs là et elle le pose dans l'aine. où se trouve les trompes , je pense qu'il est primordial de le poser de ce coté là vu que c'est là dessus qu'il agit , après je px me tromper , il n'est pas indiqué les positions possibles sur la notice de tes patch ? Voili voilou , j'ai surment servit a rien lol mais bon je m'ennuie :lol: [/color:69a362ad76]
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2011 à 21:02
bonsoir Entinéa, bah en faite il dise de mettre là ou il y a pas de poils et de pas mettre sur les seins. Mais on peut par ex le mettre sur le bras :D mais c est vrai que ca fait bizarre de penser qu on puisse le mettre autre part que sur les trompes Malgré tout sur les trompes tout les mois c'est genant car la colle toute le temps sachant ma peau seche j'aurai voulu changer d endroit. Le bras en hiver ca va discret mais l'été en debardeur moins cool. J'ai adore une petite a la garderie ou je travaille qui me demande si je me suis fait mal :mdr: trop drole les enfants mais bon là je vais devoir me repété si je le met en cette période
sylmatt05 48 messages
sylmatt05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2011 à 21:27
bonjour, le patch prut etre collé sur n importe quelle partie du corps(fesses, ventre,bras, dos...) sauf sur les parties pileuses et les seins. le principe actif du patch se fait par voie transdermique afin d atteindre la circulation sanguine donc peu importe la partie où celui ci est collé l action reste totalement identique , aucun interet de le coller au niveau des trompes mais pour des questions de discretion c est tout à fait possible. j espere avoir apporté un peu de renseignements. tres bonne soirée. :cop:
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2011 à 21:36
[quote:f7f5494034="sylmatt05"]bonjour, le patch prut etre collé sur n importe quelle partie du corps(fesses, ventre,bras, dos...) sauf sur les parties pileuses et les seins. le principe actif du patch se fait par voie transdermique afin d atteindre la circulation sanguine donc peu importe la partie où celui ci est collé l action reste totalement identique , aucun interet de le coller au niveau des trompes mais pour des questions de discretion c est tout à fait possible. j espere avoir apporté un peu de renseignements. tres bonne soirée. :cop:[/quote:f7f5494034][color=indigo:f7f5494034] + 1 ça c'est une réponse de PRO :top: !! Donc pourquoi ne pas le placer au bas de ton dos ? ainsi si il te gène tu le déplace encore et encore sur ton dos , à moins que tu soies poilue :lol: Nan je rigole ! :cop: [/color:f7f5494034]
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2011 à 21:46
merci sylmatt05 ca me laissera plus d endroit effectivement. j en suis satisfaite de ce patch malgré la colle qui donne l'impression d etre sale Mais aucun souci je suis bien regler et surtout je l oublie plus !!! reste le souci que c est pas rembourser par la sécu :? Entinéa :lol: non non ca va pas poilu ptdr
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 13:31
bonjour. Tout d'abord, je ne pense pas que les câlins avec ton homme puisse empêcher la nidation :roll: Après, pour ce qui est des sentiments de tiraillement dans le ventre...j'en ai eu à chaque cycle pendant les essais bébé :? Et oui, ma tête et mon envie de bébé me jouaient des tours!!! Ne te torture pas l'esprit!! Fais des calins quand tu en as envie et le reste suivra! :wink:
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 16:20
Bonjour, Avant la nidation, il y a la fécondation ! La nidation ne se fait pas en même temps que le rapport sexuel et un orgasme dure seulement quelques secondes alors je ne vois pas comment cela peut avoir une influence sur la nidation, qui se fait plusieurs jours après la fécondation ! Lucile
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2011 à 11:14
Moi je ne trouve pas ca idiot du tout comme question ! Je me l etait juste jamais posee ... :roll: Je vais attendre la reponse et toi, ton plus ! :wink:
Guest762116
250 messages
Guest762116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 13:17
moi j'ai lu dans une etude tres serieuse qu'au contraire l'orgasme favorisait la fecondation car les contractions "propulsent" les spematozoides à l'interieur de l'uterus et donc les aide à atteindre l'ovule plus rapidement
sylmatt05 48 messages
sylmatt05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2011 à 15:07
bonjour, il est vrai que la contraception sous forme de patch est une vraie liberté par rapport aux comprimés. pour ce qui est du remboursement, la secu ne prend effectivement par en charge les contraceptions sous cette forme, qui est considerée comme du confort :evil: mais renseigne toi aupres de ta mutuelle, j ai decouvert que quelques une les prennent en charge deux ou trois fois dans l année sur presentation d une facture. bonne journée.
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2011 à 21:27
bonsoir, je savais pas que certain mutuelle prenais en charge on connait jamais assez nos vrai prise en charge. merci du conseil je vais me renseigner des lundi :D Moi ca ma eviter la pillule du lendemain car marre d oublier et surtout pas envi d une ivg :? C est ma solution meme si pas rembourser je prefere penser 3fois dans le mois au lieu de 28 ya pas photo :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.