Combien de tps pour que ca redevienne comme avt?

Discussions

Auteur
Message
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 10:28
bonjour!! J'ai accouché le 25 mars, ça fait dc bientot 4 semaines. accouchement par voie basse avec une déchire qui a été recousu en 2 points : fils tombé il y a 15 jours. hier on a voulu reprendre les calins (envie tjs très présente pour moi aussi. pillule reprise. plu de perte dc on peut normalement). Préliminaire : super bien. pénétration : heureusement qu'il y est allé très doucement sinon jorai eu mal... :s la sensation aussi n'est plu la meme, et moins de plaisir (peutetre trop fixé sur la petite douleur au début de la pénétration? ), il m'a avoué que pour lui c t bien, ms moins bien qu'avant (le bien c t pour me faire plaisir je pense), que c t peutêtre pqe ça se contracter plu, peutêtre pqe mon périné n'est plu musclé. j'ai pas encore repris les séance de rééduc périnéale. vous en pensez koi? faut combien de tps pour que ça aille? faut faire koi? atten les séances de rééduc, ou bien retenter lexpérience plusieurs fois et ça finira par aller mieux kom ça??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.