Saignement pendant calin

Discussions

Auteur
Message
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 18:07
bonjour a toutes, voila j'explique rapidement mon cas : J'ai fais une fausse couche le 27 octobre dernier et j'ai fais 2 grosse hémorragie a 15 jours d'intervalle suite a ca. Les saignement se sont arreter mais des que je fais un calin avec mon mari les saignements reparte de plus belle se qui n'est pa agréable ni pour l'un ni pour l'autre puis s'arretent quelque heures apres. Je voulais savoir de quoi sa pouvait venir? Si vous avez déja eu ca? Et ce que c'etait? Merci pour celle qui me répondront
Guest78652
31 messages
Guest78652
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2011 à 20:46
bonjour j'ai eu la meme chose que toi je suis allez voir mon gyneco et il ma tout regler en me bulant le col avec un produit sa fait tres mal mais je t'assure que sa vo de le faire bon courage
alka56 6 messages
alka56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2011 à 11:58
[quote:31e6f74bb5="issadoudou"]Salut les filles, enceinte de 12sa, j ai zhom qui me dit qu'à chaque fois qu'on a un raport que cela lui fais mal! Avec ses mots ça donne: ça sert fort, pis elle va pas au fond?? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Je sais pas trop quoi en penser, avez vous deja eu des discussions de ce genre avec vos zhoms merci les filles[/quote:31e6f74bb5] Salut à toi je ne sais pas trop quoi te dire car moi c'est plus tôt le contraire. La grossesse ne lui pose pas de problème, nos rapports non pas changer d'un cote c'est bien mais de l'autre je me demande s'il ce sent concerné par la grossesse. Je ne sais pas si c'est mieux.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.