Aidez moi [2]

Discussions

Auteur
Message
portuguese 3 messages
portuguese
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2011 à 12:56
je voudrait savoir comment s'utilise l'appareille pour pas tomber enceinte est-ce qu'il faut etre opérée pour mettre un? je voudrait mettre un ça se fait comment??? :?: :?: merci d'avance pour les reponses
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2011 à 13:21
[quote:9f4dc97b0e="portuguese"] l'appareille pour pas tomber enceinte [/quote:9f4dc97b0e] Bonjour, De quoi tu parles ? Un stérilet ? Lucile
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2011 à 14:33
Meme question que Romelind, finalement tu n'es pas enceinte ??
ptitange8703 54 messages
ptitange8703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2011 à 14:50
slt tout dabord pour la pose d'un sterilet il faut avoir eu au moins un enfant et il se pose au moment de tes regles je mettais renseigner aupres de mon gygy.
rayan me comble de bonheur depuis le 03/10/2010 
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2011 à 14:52
je crois qu'il y en a qui ont surtout le plaisir de poster ....
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2011 à 17:46
[quote:022b270f47="ptitange8703"] pour la pose d'un sterilet il faut avoir eu au moins un enfant.[/quote:022b270f47] Petite précision : Non non ce n'est pas obligatoire ! Lucile
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2011 à 17:54
[quote:74595731b0="babythree"]je crois qu'il y en a qui ont surtout le plaisir de poster ....[/quote:74595731b0]Ouf, l'école reprend demain ! :P
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 14:15
Un moment, j'ai pensé que je l'étais (je ne sais toujours pas d'ailleurs). Ma gynéco m'a dit que les symptômes basiques étaient une sensation de brûlure au moment de la pénétration. Et pour vérifier, tu peux commander en pharmacie (ou sur internet) des preservatifs sans latex et voir si tes symptômes persistent. Si c'est le cas, il faut peut-être chercher du côté d'une petite infection :wink:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 19:33
Bonjour copine de mycose :oops: , une allergie au latex, ça se tradruit par des démangeaisons à devenir folle (comme la mycose :oops: ), un gonflement des parties génitales (comme la mycose :oops: ), plein de petits boutons. Après plusieurs années d'utilisation ... c'est toujours possible ... mais ça devrait être rare de devenir, tout d'un coup, allergique. Ne serait-ce pas plutôt un "restant" de ta mycose mal (pas?) soignée? Bonne guérison
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 21:02
N'exclue pas une allergie ... ça peut arriver. Mais vu le contexte de ta mycose ... :? Pas bien de ne pas en avoir parler à ta gynéco :lol: . Ton médecin traitant pourra aussi t'aider :wink: . Il n'est pas obligé de t'ausculter pour t'aider à te traiter. Là, je termine une cure d'antibiotique; j'avais reçu en prévention une caspule et comme ça ne suffit pas, crème :roll: : quelle plaie !
youyou62 109 messages
youyou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 18:35
bonjour, je suis allergique au latex mais je le sais depuis que je suis petite, j'ai donc toujours utilisé des préservatifs sans latex. pour ma part, les réactions allergiques se déclaraient au niveau des pieds quand je transpirais dans des baskets, avec comme réactions démangeaisons, rougeurs, peau qui craque et forme des fissures et des cloques (désolée mais tu demandais des détails de réaction allergique lol). J'en ai eu surtout à l'adolescence car c'est à ce moment-là que les réactions sont les plus fortes. il me semble donc également peu probable qu'une allergie au latex ne se déclare que maintenant. j'espère que tu trouveras la raison de ton problème
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 21:59
... Peu probable mais pas impossible ! Je suis devenue allergique aux poils de chat il y a peu. Pourtant, enfant on avait toujours eu un chat, j'ai toujours adoré papouiller ceux des autres sans soucis. On a plus eu de chat à la maison, et un jour, je n'ai plus supporté leurs poils :cry: Bon un peu HS avec le latex, mais quand même ! :oops:
Tazadelamor 4 messages
Tazadelamor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 12:18
c'est vraiment galere
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 22:08
coucou c peut être pas une allergie prend tu toujours la même marque car y a des marque de capote qui sont plus ou moins lubrifier , d ou une pénétration trop séché avec la capote peu irriter , tu devrais utiliser peut être des lubrifiant , et si tu a une flore fragile et que tu attraper des mycose pour rien comme moi il existent de produit de partie génital avec très peu de ph et expert pour les problème de c typer va en pharmacie te renseigner :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.