Conseil pour sterilet

Discussions

Auteur
Message
Guest570163
5 messages
Guest570163
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2010 à 17:38
Bonjour, voila je vais bientôt accoucher et je me pose des questions sur le moyen de contraception a choisir. je ne supporte pas la pilule, me donne bcp de bouffées de chaleur. je voulais savoir si le stérilet se supporte bien..... j espère avoir vos témoignages. merci d avance
ptitezia 355 messages
ptitezia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2010 à 19:59
Bonsoir, Ici j'ai un stérilet cuivre (donc pas d'hormones car je ne supportais plus les effets justement) depuis plus de 2ans et j'en suis totalement satisfaite !! J'ai toujours mes règles à date régulière pendant environ 6jours à chaque cycle. Par contre il n'est pas conseillé pour les femmes ayant des règles abondantes. En gros à toi de voir, parles-en avec ton gynéco. Moi j'ai choisi celui-là car il est le seul moyen de contraception que je ne peux pas oublier de prendre :lol: et surtout il est sans hormones !! Bonne soirée
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 23:31
Salut, ici stérilet mérina(donc hormone)... J'ai toujours mes réglés tous les 35J(Enfin 4dimanche sans règle 5éme elle commence)... Point positif je ne dois plus penser au patch...
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2011 à 17:51
Moi j ai eu aussi ce sterilet et il est reste en place tout allait bien, jusqu a ce qu on m apprenne que j etais enceinte :shock: bon j ai fais une fausse couche quand il me l on oté.... mais attention quand meme..... moi j en veux pu... j ai du mal aussi a trouver des pilules qui me convienne mais je vais continuer a chercher, ou mettre des preservatifs, moi j'en veux pu perso... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.