Comment reveiller la libido de mon mari ?

Discussions

Auteur
Message
stepheleana 20 messages
stepheleana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2010 à 20:45
Bonjour, Bon voilà c'est simple : mon mari ne veut plus faire l'amour !! Au tout début de ma grossesse, il avait peur de faire mal au bébé, alors je lui ai expliqué et fais lire des articles et des bouquins qui disaient qu'il n'y avait aucun risque pour le bébé, au contraire. Donc on a continué à avoir des rapports. Ensuite quand on a appris qu'on attendait une petite fille, il a eu un sentiment d'inceste et craignait "de faire l'amour à sa fille" ! On a donc longuement parlé et il a fini par comprendre que c'était impossible ! Et puis là j'arrive sur la fin de grossesse et maintenant il ne veut plus car mon corps lui fait peur ou le rebute. Je crois qu'il n'aime pas du tout mes rondeurs. Il dit ne pas reconnaitre sa femme. Il est vrai que j'ai pris 26 kg et il me reste encore 5 semaines avant ma DPA. Ca fait presque 2 mois qu'on n'a rien fait et moi ca me frustre. Je ne sais plus quoi faire. En meme temps je ne veux pas le forcer. Je ne veux pas le dégouter !! Qu'en pensez-vous ? Que dois-je faire ? Insister ou prendre mon mal en patience ? Merci d'avance pour vos conseils
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 21:31
Bonsoir! Alors...tu vas avoir deux types de réponses: d'un côté des mamans qui vont te dire qu'elles te plaignent et essayer de te donner des solutions (soit dit en passant je suis aussi preneuse! :wink: ); et de l'autre des nanas qui comme moi se sont résignées à prendre leur mal en patience. J'en suis à ma deuxieme grossesse (demain la première écho) et depuis le début nous n'avons eu que très peu de rapports (3 ou 4) : trop trop trop de fatigue de ma part. Là j'arrive au second trimestre de grossesse, celui où je sais q tout va s'arrêter! En effet, exactement pour les mêmes raisons que tu as décrites, lors de ma première grossesse, mon ami et moi n'avions eu aucun rapport à partir de mon 5e mois de grossesse ... Je suis passée par des stades de tristesse énorme, me sentant totalement indésirée, mais après en avoir discuté avec mon homme il s'est avéré que psychologiquement pour lui c'était impossible de continuer à avoir des rapports. Dès lors qu'il a senti sa fille bouger c'était foutu, il ne voulait/ pouvait plus me toucher! J'ai donc cessé de le harceler jusqu'à la fin car je souffrais davantage d'être repoussée que de l'abstinence! Ce fut long, d'autant que nous n'avons repris des rapports satisfaisants qu'environ 5 mois après mon accouchement :roll: Nous avons vécu cela comme une parenthèse et non pas comme une situation difficile susceptible de remettre en cause notre couple. J'ai l'impression d'etre une extraterrestre qd j'en parle avec mes amies qu me disent "mais comment as-tu pu accepter ça?!!!"...Bah oui mais qd ya pas de solution.... Je ne te cache pas q j'aimerais bien q pour cette grossesse-ci cela se passe différemment... Je te souhaite bon courage, ta DPA me semble toute proche :lol:
stepheleana 20 messages
stepheleana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2010 à 22:00
Bonsoir, Tout d'abord merci pour ta réponse. Ca me fait du bien de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas. De plus, comme toi je pense que je vais me résigner car je souffre plus d'etre repoussée plutot que de l'abstinence. Donc je vais prendre mon mal en patience et attendre d'avoir accouché. On verra bien après. En espérant que j'aurais perdu pas mal de mes kilos car je pense que ca aussi ca y fait beaucoup dans son blocage. J'espère pour toi que ca se passera mieux pour cette deuxième grossesse. Bonne continuation. Pour moi la fin approche : DPA 7 décembre. J'ai hate !!! Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.