Help varices vulvaires!!!!

Discussions

Auteur
Message
alexandra6090 1 messages
alexandra6090
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2010 à 13:29
Bonjour a tous, Voila mon souci je suis enceinte de 30 sg et il se trouve que j'ai beaucoup de varices au niveau de la vulve c'est vraiment pas beau et sa me bloque un peu pour les calins ce n'est pas esthétique et je n'ose pas demander a mon homme pour qu'il me fasse un cuni de peur que sa le gene! Avez vous des astuces pour les faires disparaitres ou les soulagés? (j'ai déja eu du daflon pour la circulation mais pas d'amélioration) Merci
cameron91 77 messages
cameron91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2010 à 14:57
Bonjour, j'ai egalement eu une varice vulvaire pour ma 2eme grossesse, c'est totalement inesthetique pour ne pas dire moche mais bon y'a pas grand chose a faire ... ma gyneco m'avait prescrit un collant de contention, il maintient le ventre qui appuie moins sur le pubis et ca ameliore la varice (testé et approuvé par moi-même !) et sinon tu peux faire des bains de siege, ou tu passes un jet d'eau froide dessus, je ne l'ai jamais fait, j'ai horreur de l'eau froide mais ca peut marcher (ou mettre un gant d'eau froide dessus) et bien sur eviter les bains chauds ! je sais que c'est particulierement desagreable voir douloureux donc je compatis avec toi ! J'espere que ca s'arrangera !
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 22:11
alors pour ma part j'ai 27 ans 2 enfants et bb3 en route et je fais l'amour environ 3 fois par semaine avec mon mari. Profitons des bonnes choses mdr
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 22:26
chacun son rythme !!!!!!!
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 22:32
bonsoir, Alors, j'ai 28 ans et 1 bb. Hormis pendant la grossesse ou ma libido etait à -50 :lol: on le fait environs 3X par semaine, si ce n'est + :oops: :lol: Mais, je te dirais qu'il n'y a pas de "normalité", si t'as envie c'est cool, mais si tu n'as pas envie bah te force pas. :wink:
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 22:34
nous c'est environ 2x/semaine. Mon homme est en horaires décalés donc pas toujours facile.
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 22:40
alors moi j'ai 27 ans et je te dirai que ca dépend j'ai eu des periode ou faire 1 fois par semaine me convenait très bien voir meme moi lol meme si ca ne convenait pas a mon conjoins avec les années 12 ans de couple et oui on s'est connu très jeune ,la routine ,mon fils , la fatigue ca a expliqué cette longue période ou mon desir sexuel été moindre du coup on a changé nos habitude mais j'avais besoin de plus de préliminaire différente de tendresse de caresse et surtout le lieu changé un peu du coup on est repassé a 3 fois par semaines des fois plus et des fois moins ca dépend mais ne culpabilise pas on est des femme et il nous suffit pas de bander excuse moi d'etre cru pour avoir envie contrairement au homme d'ailleur j'avai expliqué ca a mon zomme pour qu'il me comprenne et qu'on trouve une solution ensemble maintenant j'ai plein d'amies qui font ca 1 fois par semaine voir toute les 2 semaine et c'est surtout des couple de plus de 7 ou 8 ans enfin tu n'est pas anormal on est pas des animaux non plus et surtout ne te force pas j'avais commencé a me forcé et petit a petit j'avais de moin en moin envie j'espere t'avoir éclairé un peu
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 23:28
coucou moi j'ai 33ans et je vais te dire que tout dépend des moments ça peut aller de 1fois/jr ou /semaine les saisons y font bcp aussi chez ns le petit brin de peau dénudé de l'été et + excitant que la robe de chambre et les grosses chaussettes de l'hiver :oops: bref tt dépend des envies il n'y a pas de généralité :wink:
Allyaume 261 messages
Allyaume
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 23:29
slt moi j ai 27 ans bb 1 a 2 ans - bb 2 prevu fin novembre - mon mari travail a paris et moi angouleme et sa depend je dirais minimum 2x/semaines . mais il y a eu des moments ou y a rien eu nous c un peu complexe mais la moyenne surotu en ce moment ou g des complication 1fois/semaine voila
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 08:31
salut nous 37 et 40 ans bientot 3 enfants de moins de 5 ans entre 2 et 3 x ? semaines, mais il n'y a pas de normes car on peut etre une semaine sans et d'autres fois ou c'est tous les jours
Guest531228
21 messages
Guest531228
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2010 à 11:40
slt! G 33ans é jeten notre premié BB. En général on fé l'amour 3 foi/semaine mé depui ke je sui enceinte G envi tou lé jour! C chéri ki é obligé 2 me fréné car il a du mal apré pour le travail!
kallyver 182 messages
kallyver
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2010 à 20:32
Bonsoir, moi j'ai 29 ans et nous avons 1 petit loulou de 16 mois. Por nous c'est environ 3x/sem parfois plus, parfois moins, cela dépend du boulot de mon compagnon (les coupés)) et de mon état de fatigue aussi. Que tu le fasses 1x ou plus, l'important c'est de prendre son pied!!!! 8) Bon amusement!!!!:D
gringuette 86 messages
gringuette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2010 à 14:30
salut je pense qu'il n'y as pas de normalité car ça peut être 1 fois par semaine et tu as pris le pied de ta vie ou 4 fois par semaine et les 4 fois tu as trouvé ça bof sinon personellement ça n'est pas plus d'une fois par semaine entre les boulots et notre petit bout je trouve pas beaucoup de temps pour avoir envie si ton mari est trop exigent dis lui simplement que ta libido n'est pas la même que la sienne bisous bisous
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 15:32
Bonjour! Alors nous, bientôt 30 ans tous les 2, un enfant de 2 ans et j'avoue qu'on ne coche pas une croix dans le calendrier à chaque fois. Il y aura des périodes où ce sera tous les jours et d'autres où il n'y aura rien pendant 2 ou 3 semaines (3 semaines étant le pire :oops:). Quand je suis fatiguée, il ne faut rien attendre de moi (et nous on a de la chance parce qu'on a un gosse facile à vivre et qui dort bien mais j'ose imaginer pour les familles avec un enfant qui a des difficultés à bien dormir). C'est pas évident pour monsieur c'est sûr... Bises
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 12:01
[quote:1fb416fed9="astre302"]Moi 42 ans - lui 59 ans Mariés depuis 18 ans Bébé 2 ans 5 fois en 2 ans !!! :oops: :oops: soit 1 fois tous les 5 mois !!! Et ça me va très bien..... Il n'est pas demandeur et moi plus du tout envie :wink: Par contre, on est très tendre, très câlin, bizous toute la journée mais pour le reste .... calme plat. C'est grave docteur :lol:[/quote:1fb416fed9] bonjour j'ai étais surprise de lire ton message... vos rapport sont si éloigné depuis que tu es maman car tu parle de 5 rapports sur les 2 dernieres années? sachant que ton bébé a 2ans... je suis peut etre indiscrete :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.