Help varices vulvaires!!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 13:37
bonjour j'ai 31 ans et lui 40 ans, avant bébé, c'était 3 fois par semaine...pendant la grossesse, ça dépendait de mes hormones :lol: mais plutôt le néant au 3è trimestre car trop mal au dos et ensuite aussi à cause de la cicatrice de la césarienne, je ne sais plus quand on a repris :roll: mais quand on est en forme c'est 3 fois par semaine mais en fait, c'est plutôt 2 à 2 fois par semaine parce que je bosse en décalé , des fois de jour et des fois de nuit et quand je suis fatiguée, pas question de me forcer :lol: par contre, quand c'est moi qui veux, je sais comment le réveiller :hinhin: bisous
gegegege 302 messages
gegegege
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 14:35
coucou les filles Chez nous, après 10 ans de vie commune et un enfant, c'est 1 fois par semaine en moyenne. pas évident de faire plus avec un petit garçon qui a du mal à dormir et des parents fatigués, surtout maman car papa aimerait plus souvent aussi ... Là, bb2 vient d'arriver, on va voir ce que ça donne ....
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 21:27
Bonsoir, allez, j'apporte ma petite contribution :lol: 40 an pour moi (depuis peu :wink: ) et 37 pour Mr (bientôt) 6 enfants, des horaires décalés et irréguliers et on fait chambre à part depuis 8 ans. On cumule les difficultés :lol: En période de disette c'est minimum 1x/sem et dans les périodes de grand faste...tous les jours :wink: (hors grossesse) J'apporterais quand même une nuance. Enfin 3 ! en fonction du temps et des circonstances Mr a des gros besoin et moi...parfois...je m'adapte Eh oui, que veux tu, c'est dans ma nature. J'aime faire plaisir :lol: Donc, pour résumé, il y a la "petite partie de jambe en l'air": rapide et efficace. La "moyenne partie de jambe en l'air": nos libidos sont connectées et la "grande partie de jambe en l'air" alors là... c'est la fièvre du samedi soir :lol: Voila pour les détails croustillant de ma vie intime :lol: Enfin bon, vu ma situation, je suis pas sure d'être très représentative :cpa: :lol:
saelbe 11 messages
saelbe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2011 à 22:37
bonjour j 'ai 30 ans et pour ma part c'était tous les jours avant d être enceinte et je compte bien qu après la grossesse ce soit pareil. je désire mon homme plus que tout. je ferais même plus si je le pouvais. dès que je le vois il m exite. mais je suis un peu obsédée pour une femme .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.