3 ptits coups et puis sans va...

Discussions

Auteur
Message
Guest242021
57 messages
Guest242021
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2010 à 09:44
Salut les filles, Voilà j'ai un soucis avec mon mari et je n'arrive pas à trouver de solutions. Depuis le début de notre histoire j'ai toujours été plus demandeuse que lui, avant de le connaître j'étais une femme libérée... lui plutôt coincé... je pensais réussir a le débridé un peu... mais non, aujourd'hui je suis de plus en plus frustrée moins que la fréquence de nos rapports c'est plus la qualité qui me dérange. Il est souvent fatigué ( ce que je comprend bien ) mais lui et les préliminaires ça fait plutôt 3 !!! Comme mon titre l'indique c'est toujours des rapports rapides, il est très direct, ne prend pas le temps de faire monter mon désir et pfiouff fini... j'ai même pas le temps d'être exciter que c'est fini, c'est pas qu'il est précoce mais c'est comme si il s'en foutait de mon fonctionnement ! on a beau parler, voire des reportages qui expliquent le principe du désir chez les femmes, rien ni fait... J'aimerais tant retrouver la puissance du désir, la lente ascension, les caresses sensuelles, les jeux érotiques... et... l'explosion finale !!! ça me manque tellement !!! Comment faire? Je ne peux pas le forcer à me caresser !!! Vous avez des suggestions?? Bonne journée à vous
Guest242021
57 messages
Guest242021
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2010 à 09:17
Salut touti :D , Je suis super contente de lire ton témoignage, ça me rassure à fond et me dit que oui c'est possible d'avoir un changement !! :oui: :oui: . Je trouve ton idée géniale :lol: , il est vrai que les gâteries ça me connaît bien :wink: mais je n'avais jamais pensé que le changement pouvait venir de là... Alors je vais tenter, le nouveau jeu, l'exciter au maximum jusqu'au point de non retour mais interdit la pénétration... :twisted: Merci et bonne journée. :yes: PS : vivement ce soir... :hinhin:
ma2lyne 126 messages
ma2lyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2010 à 11:49
coucou rennette je suis dans le mm cas que toi mon mari est tres coincé et moi plutot joueuse mais on est arrivé a un point que mm moi il me bloque je n'arrive plus a rien m la lingerie sexy ne me dit plus rien sachant qu'il s'en fou! en ce moment ca fait 1 mois qu'il se passe plutot rien pour moi niveau calin .et depuis plus lgtps que ca m'interresse plus car c'est tjs meme heure m geste m lieu maintenant il decide m du jour! bref jai l'impression qu'on le fait parce qu'il faut le faire et non par envie! Jai essayé la methode de lexité a fond et d'arreté a la derniere minute mais bon pas grd succes! ca na pas arrangé ma situation qui aujourdui est vraiment critique !!! je garde espoir mais bon la j'en peux plus je me sens plus heureuse! jai beau lui en parlé me répété mais je crois quil sens fou royalement! voila voila bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.