Nom de patch

Discussions

Auteur
Message
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2010 à 21:04
Bonsoir, Suite a des oublies repeté de ma pillule je souhaite voir pour le patch qu on change tous les semaines. Pourriez vous me donner des noms de patch quantité dans la boite et le prix et a savoir si c est rembourser. Merci les filles :D et n hésitez pas a me dire les points + et -
SCOUBY03 106 messages
SCOUBY03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2010 à 21:44
bonsoir, Alors pour les patchs moi je connais EVRA pour l'avoir essayé, il existe 3 format de boites pour 3 mois pour 6 ou pour 9 bien sur le prix evolu avec le format de la boite Moi je trouve çà très bien pour celle qui oubli la pillule! :oops: Le seul inconvenient c'est que çà n'est pas remboursé et que si je ne me trompe pas la boite de 6 doit etre au alentour de 60€ Sinon c'est le même système que le pillule a peu de chose près, tu dois changer de patch toutes les semaines le même jour et vers la même heure de préférence! et a la fin de la 3ème semaine tu l'enlève et tu passe une semaine sans patch! come pour la pillule! Bien dur il ne fait pas oublier dans remettre un 7 jours apres!! :lol: J'espère avoir répondu au mieux a tes questions Bonne soirée
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2010 à 21:53
bonsoir scyvette Oui tu m eclaire sur le nom et prix effectivement je vois que c est pas rembourser en faite je chercherai un patch autour de 20euros. Je sais pas si ya car plus ca commence a etre cher. J'ai essayer de voir les contraintes car y en a. C est vrai que ce qui me fais peur est de le placer mal et qu il soit pas efficace. J'ai vu que on le met en bas ventre ou sur les fesses. Je trouve cool car je bosse souvent en 3x8 donc choisir la semaine pas top mais le dimanche avec un reveil de portable.C'est vrai que rentrer du boulot ya menage manger bain m occuper de mon fils donc j y pense encore moins qu avant là 3fois dans le mois Risque d allergie, mais j en ai jamais fais perso pas esthetique la colle autour du patch ca ca me gene pas plus que ca car apparement pour se laver pas de souci avec. Vraiment j'espere trouver mon bonheur afin d abandonner cette pillule que j oublie sans cesse ^^ d ailleur je la prend maintenant pour pas oublier encore une fois :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.