Conjoint ne me desirant plus !!!!

Discussions

Auteur
Message
mel59217 81 messages
mel59217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2010 à 16:04
Bonjour, je suis enceinte de mon premier bébé ( 29sa) et au tout debut de ma grossesse, il me désirais toujours autant qu'avant ( alors que moi j'étais en baisse de libido). au deuxième trimestre, l'entente à ce niveau était parfaite :P mais depuis peu, alors que moi l'envie est très intense, lui me repousse gentiement. Je lui demande si mon corps ne lui donne plus envie et lui me repond que ca n'est plus pareil !!! :( mais n'arrive pas à m'expliquer le pourquoi !!! avez vous été dans mon cas ???? merci
Louis mon p'tit bonhomme né le 25 octobre 2010Et une petite princesse prévue pour le 29 décembre 2012
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2010 à 12:04
salut ben moi c'était le contraire, plus je grossissais, plus il avait envi, et moi non... :lol: explique lui que tu as besoin de tendresse, meme si il refuse les rapports vous pouvez quand même avoir des calins et des caresses intimes (c'est toujours ca de pris, hihi)... en tous cas parlez en, communiquez, c'est le plus important bisous
nif14 42 messages
nif14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2010 à 09:54
Bonjour Mélanie, Moi c'est exactement pareil et vraiment frustrant!!! Je lui demande pourquoi il n'a plus envie de moi et me répond qu'il ne sait pas l'expliquer, qu'il en reve la nuit mais devant moi il n'a plus l'envie!!! Le soir, j'ai meme l'impression qu'il vient se coucher exprès plus tard que moi pour etre sur que je dorme, et quand je suis en petite tenue devant lui, il me demande ce que j'attend... J'en ai vraiment ras le bol et l'impression de le dégouter!!! Il me semble qu'étant enceinte on a besoin de tendresse et de calins, et ben non, tant pis pour moi!!! Et avec le bidou qui pousse de jour en jour et le retour de couche ensuite, monsieur va etre quitte un bon bout de temps... Bisous bisous
JessNico2 14 messages
JessNico2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2010 à 09:59
Coucou les nanas, C'est pareil pour moi aussi sauf qu'il me dit qu'il en as envie mais veux pas provoquer l'accouchement ou encore que je suis toujours fatiguée enfin des excuses.... Oui c'est frustrant surtout presque plus de bisous même j'ai l'impression qu'il devient plus mon ami sa me fait peur !!! Je m'éloigne de lui.... :( Je me dit qu'après l'accouchement sa ira mieux mais comment ne pas lui en vouloir ? enfin voilà Courage jusqu'à la fin !
tinamour14 55 messages
tinamour14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2010 à 13:09
bonjour moi non c toujours pareil mais on le fait moin bien sur avant ma grossesse cetai 2 fois le meme soir mais maintenant 1 fois et pratiquement chaque soir tu sais chaques homme est different il a peut etre peur de te faire du mal ou au bebe.mais tkt je suis sur ke tou va rentrer dans lordre apres .bisoux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.