Il fait la tete

Discussions

Auteur
Message
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2010 à 12:42
hello les filles aujourd'hui je suis super en colère!! Ce matin mon homme a voulu faire l'amour mais moi j'avais tellement envie de dormir que j'ai continué à dormir justement... Et depuis il fait la tronche : pas de bisou du matin, il a repasser le linge sauf le mien...et puis décroche pas un mot! Il y a quelques mois on avait eu un gros clash sur le fait qu'il trouvait qu'on ne le fesait pas assez. J'avais promis de faire un effort et c'est ce que j'ai fais (au point de le faire sans envie ou de lui faire une gâterie pour le satisfaire!). ça fait précisément 8 mois que je ne lui ai pas dit non une seule fois!!! même ce matin j'ai pas dis non, l'envie était là mais la fatigue l'a emporté (à cause de mes soucis de santé) Quand bien même j'aurais dis non, c'est quand même mon droit! je ne suis pas à sa disposition, suis pas une poupée gonflable mais un être humain!! je suis profondemment peinée et très en colère qu'il réagisse comme ça.
Bibi 44 messages
Bibi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2010 à 20:17
Ha ces hommes!!! Je voulais juste t'apporter mon soutien car je pense que tu as raison : tu fais ce que tu veux de ton corps. Je comprends ta baisse de régime côté calin car j'ai resenti la même chose. J'aime tjs autant mon compagnon, mais entre nos horaires de boulot et les soucis du quotidien, le soir je tombe comme une masse et résultat les calins ... Mon chéri, comme le tien, m'a gentillement fait comprendre qu'il était en manque, mais il était pour moins inacceptable que je me force. La solution : une bonne discussion pour lui faire comprendre que parfois la fatigue l'emporte sur le désir et puis nous nous sommes réservés des moments calins. Des moments rien qu'à nous où l'on prend le temps. Ainsi, il n'y a pas un nombre incalculable de calins mais des calins réguliers et de qualité où tous les deux on a du plaisir. Et surtout, précise lui quand tu as le plus envie (moi c'est le matin que je suis le + dispo). Je te souhaite un rétablissement rapide de la situation, et t'inquiète pas cela va lui passer! Bon courage pour demain ton hospitalisation (j'espère que tu n'as rien de trop grave!)
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 15:39
bonjour, je reconnais mon mari en te lisant :shock: moi aussi ca m'énerve a un point :!: :!: il se comporte comme le tiens pas systématiquement mais presque... on est pas des choses qui doit dire OUI OUI a chaque fois!! je serais toi je ferais la tête plus longtemps que lui ca lui apprendra:!!! je suis tres forte a ce jeu moi :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 17:33
[quote:d67f9db9fa="erika84"]je serais toi je ferais la tête plus longtemps que lui ca lui apprendra:!!! je suis tres forte a ce jeu moi :wink:[/quote:d67f9db9fa] Il y a plein d'hommes que ce jeu ennuie profondément, du coup ils se consolent avec un film de Q ou avec une maîtresse :lol:. Je ne dis pas que c'est le cas de tous, mais c'est risqué de bouder au lieu de dire pourquoi on est contrarié. Je trouve que Bibi a été de très bon conseil. Rien de tel que le dialogue et la communication. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.