Mari bloque face se corps qui a bcp change!

Discussions

Auteur
Message
Nouvellevie4 7 messages
Nouvellevie4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2010 à 10:14
Bonjour, Enceinte du 3ème enfants, premier pour mon mari, nous n'avons quasiment plus de rapports. Très fine d'habitude, j'ai pris 14 kgs, et vis très mal le faite que mon mari ne me désire plus. je suis enceinte de 8 mois, et cela fait depuis le 4ème mois que nos rapports se sont espacés pour être maintenant presque inexistant. sans aucune mauvaise intention de sa part, il est très maladroit et ne se rend pas compte de la frustration que cela occasionne chez moi, car pas de rapport ni de paroles réconfortante et encore moins de compliments face a cette grossesse qui devient difficile a vivre! Je sais que certain homme vivent difficilement le changement physique de leur femme mais j'ai l'impression de n'être plus qu'une porteuse d'enfants, très dur!
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2010 à 12:15
Bonjour J'ai vraiment l'impression de me retrouver dans ton post. Pour moi aussi bb3 et premier pour lui. Et pour moi aussi abstinence de ce côté là et pour lui aussi aucune mauvais intention, mais bon, c'est dur pour moi d'être mise de côté comme ça... Je suis à J+3 donc autant te dire que c'est long et j'essaye de lui parler de la méthode à l'italienne pour faire déclencher l'accouchement mais rien n'y fait... Hier soir, il m'a dit qu'il ne pouvait pas car j'étais très enceinte... Pfff alors que les sages femmes lui disent qu'il y a aucun problème pour le bébé, il ne veut pas... J'espère qu'on est pas en train de s'éloigner car ça va être dur pour lui de revenir vers moi après tant de mois sans rapports... Bon courage à toi aussi !!
Nouvellevie4 7 messages
Nouvellevie4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2010 à 12:48
Merci pour ton message, ils nous faut du courage et comme tu dis j'espère que ça ne va pas durer après l accouchement, ce qui va être dur c'est pour nous, de faire comme si les neufs mois s'était dérouler normalement. Je garde un gout amer de cette grossesse, ce qui est dommage car sur tout le reste je n'ai rien a redire mais moralement je ne me sens plus femme! J ai deux petits de 7 et 8 ans, Méissane et Sabri, et les pauvres ont du supportés mes mauvaises humeur dur a ce mal être! J'attend un petit garçon également. Bon courage a toi aussi, en tout cas ça me fais plaisir de parler avec toi.
Miffy 3 messages
Miffy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2010 à 18:12
bonjour les filles, je comprends votre désaroi et suis un peu dans la même situation... enceinte de notre premier enfant, nos rapports étaient très réguliers avant que je tombe enceinte et là, depusi le 3ème mois, il se sont espacés de 1 par semaine pui toutes les 2 semaines, et j'ai bien l'impression que ça s'empire... pas évident d'en parler ... je susi à 5 mois, et mon désir ne s'est pas estompé lui ... je pense que devrait au moins essayer d'en parler... j'ai la chance qu'il reste prévenant et attentif avec moi, et espère que notre vie sexuelle est aps finie maintenant que je vais être maman !! bonne chance les filles et à bientôt
lorN 110 messages
lorN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 12:37
Je suis dans la même situation que vous...rah les z'hom !!! Moi dès les trois mois de grossesse, plus rien, plus de câlins. Je l'ai très mal vécu ces mois durant, cherchant le pourquoi du comment et venant à culpabiliser. Chéri me trouve super jolie enceinte (faut dire que je fais super attention à mon apparence physique pour toujours être désirable) mais face à ce corps qui change, il fait un blocage. J'ai appris à ne plus lui en vouloir (et je vous avoue que ça a été dur dur car quand on a envie...on a envie!). J'entâme bientôt mon 9ème mois et le miracle tant attendu s'est produit... chéri m'a désiré ce week... Manque de bol, c'est moi qui n'était pas au top de ma forme donc RIEN!!! :shock: J'étais verte! En même temps avec du recul cela me fait sourire car au moins, pour une fois, les rôles se seront inversés... Bon maintenant je relativise, y a toujours d'autres moyens de se montrer que l'on s'aime: les ptits massages, carresses, bisous partout, ... toutes ces ptites attentions sont aussi des moments très agréables et magiques qui permettent de continuer à souder le couple.
bouliet 8 messages
bouliet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2010 à 14:55
une très bonne interview de sexologue qui pourra te rassurer, moi aussi, je suis passé par là : [url]http://www.monbebe.com/rubrique/dossier/sexualite_et_grossesse_desir_de_l_homme_pendant_la_grossesse.php[/url] biz
shounga 2 messages
shounga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2010 à 11:07
Bon courage mesdames!!! J'ai vécu la meme chose pour ma premiere grossesse, libido à 0 pour lui presque 6 mois, puis pour moi pendant les 6 mois d'allaitement!! Dur!!! Mais on a fait des efforts tous les 2, on a réussi à se retrouver... Et pour la deuxieme grossesse, c'est la fete!! De la patience et du dialogue, le seul secret pour un couple qui dure, non?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.