2 mois sans rapports

Discussions

Auteur
Message
alicette34 23 messages
alicette34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2010 à 16:07
Bonjour à toutes, Je suis enceinte de 2 mois, et depuis tout ce temps, mon copain ne m'a plus touchée. Alors j'ai peur qu'il n'ait plus envie de moi et je m'inquiète. Je lui en ai parlé, et il m'a répondu : "bin maintenant tu es enceinte". L'air de dire, qu'il craignait un petit peu d'avoir des rapports avec moi... Est-ce normal ??
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 16:27
C'est un mec :lol: Je rigole, mais souvent les hommes ne connaissent rien à l'anatomie féminine (c'est ça de dormir en classe de 4è). Alors il faut leur expliquer que le bébé ne craint rien, qu'il est bien protégé dans ton utérus, que c'est pas son sexe, aussi gros puisse-t-il être, qui pourrait percuter le bébé et lui faire mal. Sans contre-indications médicales, vous pouvez continuer à faire l'amour jusqu'à la fin de la grossesse! [img:e9b5bedd8d]http://www.bivea.fr/info_bivea/myself/images/grossesse.jpg[/img:e9b5bedd8d]
valbcn 142 messages
valbcn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 18:44
Rassure ton homme sur le fait que le bébé ne craint rien ! Et dis-lui bien d'en profiter maintenant parce qu'une fois que bébé est là, entre l'accouchement, le retour de couches, la fatigue qui s'accumule (les nuits peuvent être très courtes) ou bébé qui se réveille au moment clé, on a souvent moins envie... ou moins l'occasion ! Valérie
alicette34 23 messages
alicette34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2010 à 17:26
Merci pour vos réponses ! Je pense que je vais imprimer le dessin de Dara et lui montrer ! Merci , à bientôt.
Yukari2 194 messages
Yukari2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 07:14
Salut, Tu devrais emmener ton homme aux cours de préparation à l'accouchement avec toi. C'est plus sympa à deux et s'il n'est pas emballé pour y aller demande lui de t'accompagner au moins 1 fois où tu pourra faire la sage femme lui expliquer pourquoi le bébé ne crains rien et que vous pouvez et même devrez continuer à avoir des rapports car après l'accouchement il y a le retour de couches ect qui font que l'on peut rester parfois 6 mois sans avoir de rapport alors si tu commence maintenant ça te fera plus d'un 1 an sans rapport! la sage femme avait expliqué tout ça à mon copain qui n'avait plus pleur du tout de faire mal au bébé quand j'étais enceinte! on avait des rapports moins souvent mais on en avait régulièrement quand même. Ma sage femme nous avait consacré une séance pour le couple où elle nous a expliqué tout ce que je viens de citer et aussi comment garder une vie de couple après la naissance du bébé. Car beaucoup de couple s'éloigne l'un de l'autre comme ça malheureusement...bon courage!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.