Envie mais trop peur...

Discussions

Auteur
Message
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2010 à 15:19
hello j'ai accouché il y a un mois avec une bonne episio j'ai envie de reprendre une activité sexuelle avec mon cheri mais j'ai vraiment trop peur,on fait des calins etc...mais des qu'il approche la zone ..je me raidis me crispe j'arrete tout j'ai trop peur pourtant j'aimerais tellement... mon cheri me fait bcp d'allusion soit disant pour rire mais moi sa m'enerve et j'ai peur qu'il se lasse d'attendre m^me si il me dit le contraire... j'essai d'y aller doucement mais surement...mais c'est le fait d'avoir eu une episio qui me bloque totalemen(je le vis tres mal),peur d'avoir mal,d'avoir une secheresse ou d'autre desagrement ,sa fait qu'un mois. . auriez vous des conseils??
chachou60 16 messages
chachou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2010 à 18:25
bonjour, moi aussi j'ai eu une épisio et j'ai repris les rapports 10 jours apres l'accouchement, et sans pb! achete un lubrifiant au cas ou et laisse toi aller! bon courage!
Esa60 56 messages
Esa60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2010 à 17:54
Coucou, Moi aussi j'ai eu une épisio et nous avons repris les rapports 21 jours après précisement ! :lol: Je t'avoue que j'ai eu une pointe d'angoisse au moment venu mais sa c'est bien passé, comme te l'a conseillé chachou60 essaie de voir pour un lubrifiant si cela peut te détendre et donc te mettre en meilleur condition, mais le principal c'est surtout que tu te sente prete et que heu.... le terrain soit bien prepare allons nous dire ! HS : Chachou 10 jours.... wow j'aurais pas osée et de toute façon 10 jours après je saignais encore pas mal... m'enfin la nature quoi ! :wink: Bon courage et ne culpabilise pas, quand a monsieur il faut lui faire confiance il va pas aller voir ailleurs pour 3 jours de plus ou de moins (enfin tu me comprends ... j'espere lol)
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 18:31
merci les filles de vos reponses!! au final hier soir ben..je me suis jetée a l'eau :lol: l'envie etait trop forte bon un peu douloureux au depart cheri ma laissé guidé :lol: sa s'est bien passé mais qql douleur apres la cicatrice bien rouge... :? dpnc ravie mais inquiete vivement rdv gygy en tt cas merci :wink:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 11:35
:youpi: :youpi: :youpi:
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 11:36
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :fou: :fou: :fou: :youpi: :youpi: super idée!!se post
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2010 à 11:38
hellloooooo pendant la grossesse euh tres demandeuse de calins!!!! apres aussi aussi mais monsieur ayant vu le champs de bataille ou mon fils est sorti vainqueur, j'ai du patienter!!! mdr et toi Maelle en mode pains au chocolat lol?
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2010 à 11:42
oh la chance que vous avez!!! Moi avant j'adorais ça, et puis pendant la grossesse... Plus rien! Comme je suis en manque de gros calins!! :cry:
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2010 à 11:42
:mdr: n'empeche il a ete super vulgaire ton quizz mdr
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 11:44
12 ans de mariages, 14 de vie commune, trois gosses et passer la trentaine, plus de libido :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: ceci dit, au debut, c'etait partout, quand je dit partout, genre même y avait ma petite soeur a côté ben :oops: :hinhin: mais elle dormais hein :roll: sinon, on a peter des lavabos :oui: c'te honte, les copains entendaient la chaine de chéri faire "bling bling" :mdr: :mdr: trop fort ha c'était le bon vieux temps tout ça :lol: pendant mes grossesses, bà, comme presque toutes, rien au debut, enormement au milieu et plus rien a la fin :cpa: là, en ce moment, c'est le desert de gobi, tu entend le vent... :mrgreen: vos idées seraient les bienvenues les fofolles du sexe, pas que genre ranimer la flamme, mais des idées, bon pas des trucs trop acrobatique non plus hein :wink: :siffle: :fou: :fou: :fou:
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 11:45
moi pour léo sa aller surper bien on fesait sa pratiquement tout les jours!!! mais aprés l'accouchement ben comme pour mala zome a eu du mal a si reméttre et la pour bébé 2 ben on ne fait pratiquement rien si on fait sa 5 a 7 fois par mois ses tout juste lol!!!! pas question qu'on ne veut pas mais je suis fatiguer et quand zome rentre du taf et ben je dort lol!!
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2010 à 11:46
a un moment ce n'est plus possble ca devient trop sport mdr et acrobatique pour cause de gros bidon mdr
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 11:48
oui, mais j'ai plus de gros bidon :mdr: :cryout: "marie &léo" 5 a 7 fois par mois, chéri serait aux anges là avec ça :mrgreen: bon, j'avoue chéri travail la nuit, ce qui n'arrange pas vraiment notre vie sexuelle, hein :roll:
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 11:50
[quote:8b12d80809="S1977"]oui, mais j'ai plus de gros bidon :mdr: :cryout: "marie &léo" 5 a 7 fois par mois, chéri serait aux anges là avec ça :mrgreen: bon, j'avoue chéri travail la nuit, ce qui n'arrange pas vraiment notre vie sexuelle, hein :roll:[/quote:8b12d80809] lol ouai sa arrange pas moi il rentre vert 1h du mat quand il est du soir!!!! bon je vait manger bonne ap a celle qui mange!!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 11:54
c'etais la fete du string a mes 20 ans,pendant 2/3ans j'aie tout fait tout vu :oops: ,mais voila maintenant ca gêne limite ca me dégoute,j'aie essayer aphrodisiaque et graine spécial pour mais rien a faire,j'aie pas envie du tout,je pourrais passer ma vie sans,simplement avec les calinous de mon cheri ca me suffit :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.