Envie mais trop peur... (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 14:04
J y ai pensé a la ligature mais je n ai que 27 ans et je suis pas prête a sauter le pas non je ne veux plus d enfants mais si on change d avis enfin je ne veux pas pour l instant. le preservatif c pas mon truc apres 10 ans ensemble j aime pas trop le fait de ne plus le sentir le retrait c frustrant et en plus pas super sur donc bof bof les petits chemins ca va de temps en temps mais pas a chaque fois !! il me reste que l implant ou le sterilet hormonal mais y a toujours des hormones donc le probleme restera le meme c complique tout ca a quand la pilule pour homme !!!!!
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 15:41
plus de calins :shock: :shock: :shock: :non: :non: :non: c pas possible Le problème c qu il n y a rien a part le sterilet sans hormones et moi je ne le supporte pas :cryout: :cryout: sinon rien et quand c ma periode d ovulation preservatif mais j aime vraiment pas le plastique !!! Ce qui est bien c que quand je ne prend rien j ai très mal aux ovaires pendant l ovulation je sais même de quel coté j ovule mais cheri etant très fertile j ai peur des jours avant et apres !!! et lui non plus ne veut pas se faire operer meme si il est sur de ne plus vouloir d enfant !!
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 09:17
[color=darkblue:fe3b700f7d]:hey: ici cé calme... RAS a la recherche d'un bon coup :mdr: [/color:fe3b700f7d]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 11:17
[color=darkblue:817b80ac74]naaannnnnnnn :cryout: [/color:817b80ac74]
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 13:27
coucou vous Alors alex c calme niveau cochonnerie chez toi t a pas de joujou :D :D :gr: :gr: les mycoses j en ai aussi c pénible ca !! Bon nous toujours pas trouvé de contraception miracle donc pillule et du coup libido en baisse 3kg de pris on dirait une ado avec mes boutons et les cheveux j en parle meme pas !!!!! :bou: :bou: :bou: les hormones !!! Bon libido en baisse mais calins quand même disons qu ils ne sont plus quotidien !!!! chéri peut se reposer un peu :mdr: :mdr:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 21:00
[color=darkblue:bd8e1d8ebe]kikou mes ptis bonheur aie la pilule te fait baisser la libido :? la mienne non mais il me manque un partenaire :hinhin: allé cé qu'une passade ta libido va remonté , tes boutons disparaitre et tu pourra chevaucher a nouveau ton chéri :lol: [/color:bd8e1d8ebe]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 13:19
[color=darkblue:616673c349]coucou Alors y a plus de sexe ici :lol: la grêve ? :o [/color:616673c349]
steenath06 6 messages
steenath06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2010 à 16:56
Slt les filles, Heureusement qu'il y a ce post, alors voila, je suis avec mon mari heureuse, je suis enceinte, mais voila, je suis citoridienne, et il n'aime pas faire de cuni, depuis qu'on est ensemble, je n'ai pas eu d'orgasmes, sauf seule.... Je ne sais pas comment faire, j'ai beau lui en parler, il me dit qu'il sait, mais rien ne change... TT au début de notre histoire, il m'a fait un pt cuni, mais g tellement senti qu'il n'y prenait pas de plaisir, que moi non plus, pas ou peu... Avez vous connu la mm situation, et quelles solutions??? Merci pr votre aide et vos conseils....
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2010 à 11:20
bonjour Je crois qu on est toute clitoridienne et vaginale mais il faut stimuler les 2 pour que ca marche !! enfin pour moi donc quand mon cheri me penetre soit je me masturbe en même temps soit c lui soit on utilise des joujoux !!! Nous on a investi dans des jouets pour pimenter un peu nos ebats et je dois dire que c le top il peut même te faire jouir pendant les preleminaires sans te faire un cunni !!! Moi je dit a fond dans les joujoux de toutes sortes et ta vie sexuelle sera surement plus epanoui
polnord59 10 messages
polnord59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2010 à 12:43
j'éspère que les hommes ne sont pas exclu de ce forum lol mais j aimerais avoir votre expèrience car ma copine est enceinte de quatre mois et sa libido a largement dimunué alors qu'avant c'était vraiment parfait et j aimerais savoir ce qui peut faire pour que ca redevienne comme avant et a quoi cela est dû!! voilà merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.