Envie mais trop peur... (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 11:25
la fête du slip chez vous :yes: moi cé calme en effet cé temps ci :siffle:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 11:41
[quote:e0bc81edfd="°O° Tigresse °O°"][quote:e0bc81edfd="¤¤° AlexX L@ PsYkoTik °¤¤"]la fête du slip chez vous :yes: moi cé calme en effet cé temps ci :siffle:[/quote:e0bc81edfd] [color=indigo:e0bc81edfd][b:e0bc81edfd]on va te trouvé un mal bien dominant pour t eclater :hinhin:[/b:e0bc81edfd][/color:e0bc81edfd][/quote:e0bc81edfd] [color=darkblue:e0bc81edfd]la chasse est ouverte :hinhin:[/color:e0bc81edfd]
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2010 à 15:35
Coucou! Désolée, j'ai mis du temps! En fait, pas tant que ça si on tient compte du décalage horaire! :lol: Alors, je l'ai dit tout simplement àmon copain. Ilme demandait comment s'était passé ma journée, ce que j'avais fait. Alors je lui ai dit que j'étais enceinte, que j'avais fait un test et que c'était clairement positif. Il était super content! Plus la soirée avançait, plus il réalisait. Il arrêtait pas de dire" c'est l'fun, t'es enceinte!". Donc, voilà,je suis super contente! C'est fou, j'ai même déjà un bidon! Tout petit, mais quand même; même mon chum en revenait pas! J'imagine que tout se met en place rapidement... Le seul truc, c'est que je suis vraiment nauséeuse depuis hier soir. Je n'ai presque pas dormi, je suis toujours inconfortable. Je n'ai rien avalé depuis que je suis levée (il n'est que 9h30 ici, mais quand même...). J'ai vraimentdes brûlures d'estomac. C'est bizarre,, parce que je n'avais rien eu de tout ça avec mon premier; à peine quelques difficultéà digérer, mais rien que m'empêchait de manger. Alors j'avoue que je suis un peu paumée... Qu'est-ce que je fais pour ces nausées???? Tout ce que j'essaiede prendre (et encore là, ça passe pas très bien) c'est du Perrier. Qqun a une solution miracle..? Bizzz! P.S. En passant, mon copain voulait tellement faire un câlin hier soir! Mais j'étais tellement mal que j'ai pas pu... :( Mais j'ai de la chance, il est super compréhensif, mon homme.
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2010 à 17:05
Mais est-ce que tu réussis à manger un peu, Maëlle? Parce que vraiment, commeça, je ne suis pas vraiment fonctionnelle... Je vais p-e m'habituer, mais bon, c'est dur... Je crois que je vais essayer l'acupuncture; normalement, ça donne de bons résultats. Parce que là, je trouve ça difficile de gérer mon p'tit gard très très actif de 2 ans et demi comme il faut... C'est drôle, parce que je vois que tu attends une fille. Selon ce que j'ai entendu, il parait que souvent, les femmes ressentent plus de désagréments lorsqu'elles sont enceintes de filles que de garçons. Alors je me dis que j'attends p-e une petite fille...! :D Bien que je ne crois même pas que le sexe soit fixé à ce stade très précoce de ma grossesse mais bon..! Je serais contente! :oui: Sinon, ben,je vais essayerde bien m'occuper de mon homme pareil..! je dois dire qu'il m'a bien donné envie, hier soir..! xx
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 23:46
hé les filles, au début ca parlait sexe maintenant ca parle désagréments de grossesse !! C'est pas que je suis contre hein, mais bon ! Bah moi au début de ma grossesse et jusqu'au 5ème mois forte libido :yes: , puis du 5ème au 9ème mois...le désert :nul: !! Et si par bonheur nous faisons câlin, les positions n'étaient pas adéquates et ca rendait l'acte peu naturel...Après mon accouchement, nous avons attendu 1 mois 1/2 avant de reprendre cause épisio...mon compagnon avait les crocs :hinhin: :hinhin: !!! Alors quand je suis revenue de chez le gynéco et que je lui ai dit feu vert, nous avons sauté sur l'occaz !! Mais la première fois a été douloureuse...après 2 jours de battements...du mieux et aujourd'hui, beaucoup mieux !! Mais c'est vrai que mon fils m'obsède et que je pense beaucoup moins à aller vers lui c'est plutôt lui qui réclame.... :roll:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 08:03
tu veux que ca parle sexe cochonne :hinhin: :hinhin: ben moi je devrais remercier Maelle et son post,parce que je recommence a aller vers mon homme :oops: ,je ne sais pas si c'est le fait d'en parler un peu plus qui cause cette réaction,mais c'est pas cheri qui va s'en plaindre :oops: ,j'espère juste que ce n'est pas une passade et que ca va continuez ainsi pour le bien de notre couple :oops:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 09:23
[color=indigo:52121cda26]Anne :bravo: contente pour toi et ton homme les calins vont peu etre se faire rare maintenant avc tes nausées :lol: y a pas de miracle pour ça :cpa: déja ta un bidou tu pense etre a cbien ?? jonaty :hinhin: une cochonne de + :youpi: ta passé la moitié de ta grossesse avc une forte libido :top: cé déja bien sa ensuite ouè l'épisio c sure que sa bloque :? et maintenant sa en est ou ? flo le fait d'en parler peut faire du bien c sure , la preuve tu te lance et ton homme doit bien apprécier :lol: cé un + :oui: [/color:52121cda26]
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2010 à 09:55
coucou les filles anne encore felicitation qui sait peut être ta libido va exploser au second trimestre :hinhin: :hinhin: :hinhin: c cheri qui serait content :youpi: :youpi: jonaty ouais une nouvelle cochonne :yes: :yes: c sur qu avec l episio ca devait pas etre top je sais je n en ai pas eu pour aucun des 3 :D :D donc reprise des calins des l arret des saignements soit environ 15j apres bb Par contre les premiers rapports étaient assez douloureux mais avec un peu de lubrifiant ca allait mieux D ailleurs je sais pas si ca vous l a fait aussi mais depuis ma dernière si on ne fait pas beaucoup de preleminaire ou si on met trop longtemps pour changer de position je suis toute seche et ca fait mal donc j ai investit dans du lubrifiant mais je voulais savoir si ca pouvait revenir comme avant :roll: :roll: Flo le fait d en parler te motive on dirait alors allez parle parle et reparle !! :mdr: :mdr: :mdr:
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2010 à 12:55
Coucou ! Non je ne suis pas une cochonne, je suis juste humaine quoi !! :lol: :wink: :oops: :oops: :oops: Je ne plaisante pas avec le sexe, c'est du sérieux !! :lol: :lol:
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2010 à 16:00
Coucou les filles! Tout d'abord,désolée Jonaty... :oops: T'as raison, je me suis laissée emporter un peu..! Ici, on parle de sexe ( :wink: ),pas de nausées! Mes p'tits bonheurs: c'est clair que j'espère que ma libido va exploser au deuxième trimestre! Yahouuuuu! Mon homme serait content! Merci Alex la Psychotic! Mi@oU???: C'est vraiment super, ça! Ton homme doit aimé! Je te souhaite vraiment que ça ne soit pas juste qu'une passade, comme tu dis. Moi, je vais m'essayer ce soir; oui oui! :hinhin: À moins que je sois vraiment trop crevée! Mais j'arrive àmanger aujourd'hui et j'ai bcp moins de brulements d'estomac, alors si ça continue comme ça, ça devrait fonctionner! à plus! :cop:
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2010 à 17:07
ben moi je devrais remercier Maelle et son post !!!! car c'est une bonne idée :) voila mon fils a 16 mois (le 10) c'est un amours de bébé, il est gentil drole, une vrai canaille ! et moi ds tout ca je passe mes journées avec lui (je suis ravie attention !!) mais je n'ai le temps de rien du tout ! j'ai ma libodo qui a chuter aprés l'accouchment ( et nous sommes beaucoup a etre confronté a cette situation) mais bon je prend toujours mon plaisir pendant les 2 ou 3 rapport que l'on a dans le mois ! mais je n'en vois pas l'interét pour moi l'amour se partage de milles facon mais plus forcément au lit ! et bien entendu j'ai un homme malheureux meme si il dit rien et qu'il dit qu'il respecte mon choix. mais moi du coup je sais plus quand lacher ma veste de maman et enfillé ma veste de femme fatal ! avant bébé c'était tout feu tout flamme, on ne compter meme plus les fois ou on le faisait et la ba... 2 ou 3 fois ! Shocked ca fait au moins 1an que ca se passe comme ca et bien évidament mon homme est frustrer, car du jour au lendemain il n'a plus rien eu du tout ! dc la je me cherche... je ne sais plus quoi faire pour me redeonner le peps ! j'ai une amie qu me dit que c a lui me redonner l'envie.. mais le truc c que g tendance a vouloir tout métrissé et que, je n'aime pas forcément que lui viennet me "redonner" l'envie ! je me sens plutot sous pression, comme si il attadé qq chose de moi ! (évidament !! c un homme ! Laughing ) mais bon c trop compliquer pour moi tout ca ! et puis le soir aprés mes journée avec le petit j'ai plutot envie de dormir que de faire des galipette !! et vous ? vous vivez bien votre libido ? ma situation, vous rappelle la votre ? comment faite vous pour géré maman et femme ? merci de m'avoir lu
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 21:38
[color=indigo:cb4a4526c2]bonsoir les cochonettes ( bon pas toute des cochones ok :lol: ) bienvenue aux nouvelles :hey: audreyide2- tu est épanouie dans ta vie sexuelle :top: jte souhaite que sa continue alors cé le top quand tout va bien , c'est sure que quand il y a un enfants les rapports sont moins fréquent Paola- Maelle a tout dit , ta libido est a zéro donc sa peut que remonté :wink: en y allant doucement avc des préliminaire en béton :lol: sa te redonnera l'envie non ? je l'espere On dirait que tu est satisfaite comme ça quand on te lie ? sa te suffit tu dit , pas evident cette situation Anne- allez fonce poulette saute sur le tas :hinhin: tu viendra donner des détails :lol: jonaty- ah bon cé serieux le sexe ? défois on se marre bien pourtant :mdr: Maelle sa va toi ? comme tjrs :wink: Toi qui est une vrai cochonne jespere ke tu gardera ta libido a 100% après l'accouchement bonne soirée les filles bonne bourre :oops: :lol: [/color:cb4a4526c2]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 10:08
coucou,je me demandais,a certaines périodes du mois il y a des positions qui me font mal alors qu'a l'habitude tout est parfait,je me demandais si j'étais seule a ressentir cela? pour l'envie,il me semble qu'une jeune femme tres connue du fofo :siffle: ,a dit que pour faire venir l'envie,il était important de se sentir belle et désirable en quelque sorte en faisant des petits soins de peau,s'epiler etc,et mettre un petit dessous sexy enfin des trucs comme ca quoi.
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2010 à 12:35
coucou les filles alors en panne de libido paola pour faire revenir l envie il faut entretenir la flamme, enfin ce que je veux dire c'est qu il faut parfois se forcer un peu au début et puis ca vient "l appétit vient en mangeant" et c pareil pour le sexe Pourquoi ne pas commencer par des caresses sans forcement qu il y ai pénétration mais un peu tout les soirs et au fur et a mesure tu verras ca se débloquera (c'est du vécu !!! ) bon sinon nous hier soir chéri était pas bien donc :cryout: :cryout: mais ce matin il allait mieux donc il est venu me réveiller :love: :love: moi aussi pendant ma période d ovulation j ai mal pendant certaine position si il va "trop loin" :oops: :oops: mais j ai aussi très mal pendant mon ovulation je sais exactement quand je suis féconde et de quel cote !! je sais pas si c lié !
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2010 à 12:49
Merci les filles pour vos messages :) sa remonte le morale :D ce soir mon homme est en vacances... je vais lui sortir le grand jeux :D on verra bien :oops: :oops: :love: merci en tous cas pour vos message ca ma fait plaisir. je reviendrai plutrd car j'ai une journée chargée ! :D :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.