Souci avec cheri

Discussions

Auteur
Message
Bellamandine 6 messages
Bellamandine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2010 à 13:32
[color=indigo:53b0e2df67][size=12:53b0e2df67]Bonjour, Voilà je rencontre un problème depuis quelques temps avec mon chéri. Je suis enceinte de près de 4 mois et ma libido est de plus en plus forte depuis le début de ma grossesse. Mais contrairement à moi mon copain n'a plus du tout envie, lui qui n'a déjà pas une libido très affirmée. Cela me rend malheureuse alors que je ressens un réel manque de tendresse et de câlin. J'ai essayé de lui en parler gentiment mais à chaque fois il évite le sujet ou dit que je lui mets la pression. J'ai même parfois l'impression qu'il veut me culpabiliser quand il me dit que "normalement" les femmes enceintes ont moins envie de faire l'amour... Je ne me sens pas normale de ce fait, et je n'ose pas en parler avec ma gynéco ni même avec ma mère. Je vis mal ma grossesse depuis quelques semaines et j'ai peur que mon bébé le ressente. Je ne sais plus quoi faire :cry: Je m'en remets donc à vous pour essayer de comprendre ce qui se passe ou avoir quelques conseils... Par avance merci à celles qui me répondront :)[/size:53b0e2df67][/color:53b0e2df67]
Bellamandine
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2010 à 13:46
hello! deja un ptit mot pour te dire a quel point je t'envie car moi la libido depuis debut grossesse =zero! pour ton cheri pas facile a vivre tt sa... il arrive que ce nouveau corps leur fasse peur ou votre futur role de parents... parles en avec lui un max sans le brusquer pour connaitre la reelle origine de ce "problème",tu es enceinte certes,mais avant tt tu es une femme avec ses desirs... essai d'innover,de reveiller son desir en changeant qql truc, de le rassurer aussi peut etre a t'il peur de te faire mal ou au bébé et surtout parles-en si tu en ressens le besoin la frustration n'est pas bonne ni pour toi ni pour bébé qui est une vraie eponge...ne te culpabilise pas!!
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 10:24
oui, que tu ais une bonne libido, chapeau!!! tu sais, souvent les futurs papa ont des peurs cachées, c'est pas qu'il t'aime pas, mais les hommes ont souvent peur de faire mal au bébé, peur de te voir évoluer en maman, et moins en femme. si ce n'est pas indiscret, vous avez quel âge tous les deux? tu sais, moi de mon côté c'est l'inverse, moi envie --- et lui envie +++, moi je supporte plus mes formes de femmes enceintes, lui me trouve magnifique (forcément, j'ai pris 10kg et pas plus, mon corp n'a pas tellement changé, j'ai juste un gros ventre!) je recouvre mon ventre quand nous faisons l'amour pare que je ne veux pas me voir et qu'il me vois, comme une maman, mais comme une femme, essaye peut être de trouver de la lingerie qui couvre ton ventre, il pensera plus à toi qu'à ce petit bébé à venir, essaye de lui préparer une petite soirée romantique, sans forcément conclure en calin, mais en le mettant en conditions, et regade si ça le motive à poursuivre. en tout cas je te souhaite du courage, j'espère que ça va vite aller pour vous deux.
Bellamandine 6 messages
Bellamandine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2010 à 19:08
Merci beaucoup pour vos réponses!!! Mon chéri et moi avons respectivement 27 et 22 anset c'est notre premier bébé. C'est vrai que mon corps change très vite, les premières semaines c'est moi qui étais plutôt "déprimée" parce que je ne rentrais plus dans mes vêtements, alors que maintenant que mon ventre est plus joli j'aime bien le montrer et je prends plaisir à m'habiller pour le mettre en valeur. Justement peut-être trop, en y réfléchissant... Pour ce qui est des avances que je fais à mon chéri, j'ai à peu près tout essayé : nouvelle lingerie, me balader en petite tenue affriolante, lui proposer une douche à deux, lire un livre érotique à côté de lui ou même lui faire un franc rentre-dedans!!! Mais peine perdue... J'ai beau lui parler il reste fermé et ne veut plus aborder ce sujet... Je crois que je vais devoir prendre mon mal en patience :( En tout cas merci encore d'avoir répondu :)
Bellamandine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.