PLUS DE SENSATIONS

Discussions

Auteur
Message
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 16:49
Coucou! apres calin avec mon cheri apres longue...longue...attente de sa part je suis euh.. legerement frustrée de n'avoir pas senti grand chose.. :oops: :oops: alors qu'avant la penetration etait forte et tres perceptible,ben la j'ai eu l'impression que popol c'etait perdu ou que mon vagin etait devenu XXL!! :shock: jvoulais juste savir si c'est normal ou si d'autres filles avaient le même souci merci :oops:
Mathildel5 223 messages
Mathildel5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 18:21
Ton message m'a bien fait rire.......... les sensations changent un peu et bien entendu chaque femmes est différentes le principal, c'est que les sensations te reviennent bien après l'accouchement mathilde [quote:4dc0bd46bf="laetitia25300"]Coucou! apres calin avec mon cheri apres longue...longue...attente de sa part je suis euh.. legerement frustrée de n'avoir pas senti grand chose.. :oops: :oops: alors qu'avant la penetration etait forte et tres perceptible,ben la j'ai eu l'impression que popol c'etait perdu ou que mon vagin etait devenu XXL!! :shock: jvoulais juste savir si c'est normal ou si d'autres filles avaient le même souci merci :oops:[/quote:4dc0bd46bf]
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 19:25
Peut-être est-ce aussi une question de position ? :roll:
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 19:32
on en a essayé plusieurs mais a chaque fois le meme probleme il etait "content" il a du se dire c'est cool on inove alors qu'en fait c'etait juste pour voir si certaine positions pouvaient donner qq chose.. je lui ai rien dis je veux pas le vexé ou le frustré parce que si on est 2 sa craint.. :?
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2009 à 10:02
J'ai pensé à autre chose c'est assez intime mais bon : contractes-tu ton périnée lors de l'acte ? :roll:
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2009 à 10:35
[quote:7e233b3767="Jonaty"]J'ai pensé à autre chose c'est assez intime mais bon : contractes-tu ton périnée lors de l'acte ? :roll:[/quote:7e233b3767] :oui: mais sa fait pas grand choses... :cpa:
lilouli2 276 messages
lilouli2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 14:15
Bonjour, J'arrive un peu tard.... Mais parfois pendant la grossesse le vagin se lubrifie beaucoup plus et du coup c'est sur que ça glisse plus donc ça donne l'effet d'avoir un vagin XXL. Cela dit, le vagin reste le même. Et, même que parfois les mec ne voit pas de différence. Au contraire, beaucoup aiment bien cette sensation de mouillée XXL :oops: :oops: :oops: pour eux, c'est chaud et ça chatouille :oops: :oops: :oops: (Et entres nous, il vaut mieux avoir un vagin bien lubrifié qu'avec des problèmes de sècheresse....ce qui est encore un autre problème...) Bon, allez, j'arrête de détailler mais vraiment...ne t'en fais pas notre corps se modifie et tu verras ça reviens tout seul. En attendant, tu peux toujours demander à ton homme s'il a aimé....Et s'il te dit que tout va bien alors pas de quoi s'alarmer.... @+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.