Sexualite apres accouchement

Discussions

Auteur
Message
kalinou100 20 messages
kalinou100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2009 à 10:24
je suis jeune maman d'une petite gabrielle qui a maintenant un mois et je suis une mere épanouie, mais je n'arrive pas a me sentir femme. je n'arrive pas a retrouver une complicité avec mon mari sur le plan sexuel: j'ai peur d'avoir mal car j'ai eu lors de mon accouchement une déchirure importante, et je me sent bléssée dans mon intimitée. pourriez vous me donner des conseils, car j'ai peur de perdre mon mari meme si je sait qu'il m'aime et que c'est un merveilleux papa.
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 10:56
Bonjour, Pas de panique, tu as accouché il y a tout juste un mois et en plus tu as eu une grosse déchirure, donc c normal que tu appréhendes. Explique as ton mari tes craintes, je suis sur qu'il comprendra. Vous pouvez commencer progressivement par des petits calins sans pénétrations, et petit a petit ca viendra. Pour mon accouchement g eu plusieurs petites déchirures mais la douleurs persistait alos que les fils était parti et comme toi j'appréhendais. Nous avons donc commencé 15j après l'accouchement par des petits câlins et un mois après on s'est lancé. Bon j'avoue quand même que j'ai eu mal, donc on a pas insisté, et petit a petit c redevenue comme avant. J'espere que j'aurai pu t'aider
metissima 130 messages
metissima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 15:31
enchantée...si je peux me permettre tu viens d'offrir le plus beau cadeau qui soit à ton chéri...ça fait seulement 1 mois!!! Il peut être compréhensif je pense !!! Non seulement tu peux avoir encore des douleurs, en plus la fatigue avec le bébé...C EST NORMAL vraiment je pense pas qu'il te quitte pour si peu, bientôt ça ira mieux, il faut que tu te sente prête c'est tout !!! :lol: aaah les hommes moi le mien il boudait parce que je POUVAIS pas lui faire une petite gaterie...lol je m'étais faite opérer des dents de sagesse la veille !!! mdr et ben il a attendu! bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.