Chauds les marrons...

Discussions

Auteur
Message
mamilicia 260 messages
mamilicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 08:50
bonjour a toutes, voila je suis enceinte de 8 mois et 2 jours. durant toute ma grossesse ma libido était a 1000 en dessous de zéro :( mon chéri a été tres compréhensif, on a continué a se faire des tendresses, a se dire a quel point on s'aime mais j'étais crevée tout le temps et on a du faire l'amour 3 ou 4 fois ... mais la depuis 3 jours, je sais pas ce qu'il m'arrive, j'ai tout le temps envie. je ne pense qu'a ca. mes massages du périnée se transforment en plaisirs solitaires :roll: et plusieurs fois par jour... j'ai meme envie d'essayer des trucs nouveaux, genre par derriere :oops: ou ailleurs qu'a la maison... je suis chaude bouillante ... le probleme c'est qu'apres avoir passé presque toute ma grossesse sans se toucher, il y a comme une timidité qui s'est installée entre nous... je suis tres entreprenante, pour son plus grand plaisir, mais je n'ose pas lui dire que j'aimerai +... en plus quand il rentre du boulot il est crevé, il fait un boulot tres physique et puis on a tout le temps la grande dans les pattes, pas facile... et puis je me trouve énorme et j'ai du mal a accepter mes grosses fesses dans un joli dessous, et j'ai aussi un peu honte de passer pour une viscelarde ... ca fait 6 ans qu'on est ensemble, et il y a toujours eu plus ou moins cette "timidité", comme si on se respectait tellement qu'on osait pas ... dur a expliquer... pourtant on s'aime et on aime faire l'amour mais on est pas des accros du c*l, on l'a jamais été... sauf moi depuis 3 jours, j'ai l'impression d'etre une obsédée... voila, je sais pas trop pourquoi je vous écrit tout ca, certainement un besoin d'en parler sans gene. merci les filles de m'avoir lu biz
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 09:16
[color=magenta:d4103c0a46][b:d4103c0a46]Kikou Ah les joies de la grossesse et le yoyo de la libido !! Honnêtement si tu as envie, bah fonce ! Une fois que tu auras accoucher il faudra que vous attendiez un peu avant de reprendre une activité sexuelle...et puis avec la fatigue des réveils nocturnes et tout, tu risques de retomber à -1000 !! T'es pas non plus obligée de lui sortir le grand jeu. Il y a plusieurs façon de le surprendre à mon avis. A toi de faire preuve d'imagination. Après pour ce qui est de le faire en dehors de la maison, il y a un post pour ça :wink: on est pleine de ressources... Bisous et profite.[/b:d4103c0a46][/color:d4103c0a46]
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 10:46
Bonjour Mamilicia, Oses lui en parler. Dis-lui ce que tu ressens en ce moment et essayez de convenir d'un moment intime et régulier tous les 2. Peut-être aussi que pour surpasser cette timidité qui vous unit, il serait intéressant que tu le surprennes afin qu'il te voit différemment ! :wink: Bonne chance :)
mamilicia 260 messages
mamilicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 14:29
merci les filles pour vos encouragements, c'est clair qu'apres l'accouchement on va devoir attendre un peu surtout si j'ai une épisio... bon c'est decidé, ce soir je le viole :lol: je sais pas encore comment je vais m'y prendre mais a mon avis pour une surprise ca sera une surprise... si vous voulez, je vous raconterai, en fait ca me fait du bien d'en parler car avec mes amies on parle pas trop de ca pour le post sur les endroits insolites, j'y ai deja jeté un oeil... et on a deja testé toutes les pieces de la maison, meme le garage ! et bébé a été concu sous la douche :lol: mais je crois que la prochaine fois qu'on est en voiture je pretexterai une "envie pressante" pour qu'il s'arrete... bon j'arrete la car ca me donne des envies et je prefere l'attendre :wink: et si vous aussi vous avez une libido puissante 10000 venez en parler, je me sens vraiment obsédée par moment ! biz
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 15:19
[color=magenta:4b767d30f8][b:4b767d30f8]En effet t'as l'air chaud comme la braise hihi ! Moi ma libido c'est bof bof mais quand je suis partie je suis partie... Ca me fait penser que le week end du 4/5 décembre nous sommes sans la petite :roll: :wink: et en plus on fête nos 6 ans...va falloir que je penche sur le sujet. Bon en tout cas amuse toi bien ce soir, j'sais pas bande lui les yeux et attache le au lit, même si toutes les pièces ont déjà été faites, je suis sûre que tu n'as pas tout exploré.[/b:4b767d30f8][/color:4b767d30f8]
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 12:02
[quote:6a5dea310e]et si vous aussi vous avez une libido puissante 10000 venez en parler, je me sens vraiment obsédée par moment ! [/quote:6a5dea310e] Bonjour! Pour moi aussi c'est comme cela depuis le 5°/6° mois...et c'est de pire en pire!! 8) Sauf que le papa la grossesse lui ça le freine plutôt... :? Pas facile tous les jours!! Tu as réussi à le violer? :lol: Steff.
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 13:50
oh ben mince alors! :shock: vous en avez de la chance,moi depuis debut grossesse c'est le desert total.. l'envie est la mais sans plus bon on a du le faire en tt au max 10 ou 15 fois alors qu'avant c'etait la frequence pour une semaine :D les boules... :cry: pourvu que tout revienne quand bébé sera la.. j'ai surtout envie de faire l'amour comme avant...torride et dechainé :oops:
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 14:37
[quote:368ffb53ef]10 ou 15 fois alors qu'avant c'etait la frequence pour une semaine [/quote:368ffb53ef] :bravo: Mon rêve en ce moment! Mais en temps " normal" chéri n'est pas porté + que ça sur la chose, là c'est pire :cry: Comment faire :think: ? En plus avec les hormones, ben...ça fini vite e prise de tête car" je ne me sens plus désirée en tant que femme" et je pète vite un boulon!! :roll:
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 20:38
[quote:986e428dcf] Tu as réussi à le violer? :lol: Steff.[/quote:986e428dcf] Moi aussi j'veux savoir !! :lol: :lol:
mamilicia 260 messages
mamilicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 08:42
[quote:fff54af23c="Jonaty"][quote:fff54af23c] Tu as réussi à le violer? :lol: Steff.[/quote:fff54af23c] Moi aussi j'veux savoir !! :lol: :lol:[/quote:fff54af23c] pfff la joie des hormones, un jour c'est oui un jour c'est non ..... en fait on a toujours la grande dans les pattes, et elle me fait peter les plombs en ce moment, je suis pas tres patiente... donc ca m'a coupé un peu l'envie. mais cet aprem mon homme ne bosse pas... ca sent la sieste crapuleuse :twisted: pour celle qui ont la libido a zero, faut pas trop vous en faire, moi depuis le début de ma grossesse c'est plutot "l'auberge du Q tourné", on a du faire calins 4 ou 5 fois en 8 mois... courage ca va revenir... bisous a toutes
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 14:16
[quote:7b11787c86="mamilicia"][quote:7b11787c86="Jonaty"][quote:7b11787c86] Tu as réussi à le violer? :lol: Steff.[/quote:7b11787c86] Moi aussi j'veux savoir !! :lol: :lol:[/quote:7b11787c86] pfff la joie des hormones, un jour c'est oui un jour c'est non ..... en fait on a toujours la grande dans les pattes, et elle me fait peter les plombs en ce moment, je suis pas tres patiente... donc ca m'a coupé un peu l'envie. mais cet aprem mon homme ne bosse pas... ca sent la sieste crapuleuse :twisted: pour celle qui ont la libido a zero, faut pas trop vous en faire, moi depuis le début de ma grossesse c'est plutot "l'auberge du Q tourné", on a du faire calins 4 ou 5 fois en 8 mois... courage ca va revenir... bisous a toutes[/quote:7b11787c86] Bonne sieste alors! :hinhin:
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 14:50
[color=magenta:0b61e5ea83][b:0b61e5ea83]Hey moi aussi mon homme travaille pas today....mais moi oui pff ![/b:0b61e5ea83][/color:0b61e5ea83]
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 15:00
Coucou les mamans et futures mamans, Ca me rassure en vous lisant car en ce moment c'est[b:0f54a6f65c] libido INEXISTANTE[/b:0f54a6f65c] :nul: Mon conjoint a du mal , il a perpettuellement envie mais moi rien du tout....entre [b:0f54a6f65c]nausées et fatigue ça ne laisse pas trop de temps aux câlins[/b:0f54a6f65c] :what: Je me sens mal pour lui mais même en me forçant un peu y'a rien à faire je n'ai vraiment pas envie......je veux qu'on me laisse tranquille dans mon coin à dormir :oops: :oops: :oops: Pour ma première grossesse c'était déjà ce phénomème hormonale :shock: :shock: :shock: j'espère simplement que la tendance va s'inverser 8) 8) 8) ....surtout pour lui..... En tous cas bonne libido à toutes et supers mégas câlins avec vos doudous!!!!!!! Bizzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.