Question sur le retour de couche

Discussions

Auteur
Message
bouledenadege 19 messages
bouledenadege
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2009 à 14:28
bonjour, voilà, j'ai accouché le 31 Août dernier j'ai allaiter pendant quelque temps mon fils environ 1,5 mois et puis j'ai arrêté (sans médoc) mais je n'ai toujours pas eu de retour de couche. je voulais savoir quand ça pouvait arriver. je sais que quand on allaite cela prend plus de temps mais bon j'allaite plus et puis ce n'était pas exclusif. merci pour les réponses
Guest224503
34 messages
Guest224503
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2009 à 16:40
coucou !!! Je suis désolé je ne peux pas t'aider, je suis un peu dans la même situation que toi. J'ai accouché le 24 septembre, j'ai allaité pendant 1 mois et arrêté sans médoc et je n'ai toujours pas eu de retour de couche. Si qqn pouvait nous répondre Merci d'avance
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 17:29
Bonjour! Chaque femme est différente, pour certaines, même en allaitant le RDC arrive vite, pour d'autres, même sans allaiter, ça prend tout son temps. Attention tout de même à une grossesse surprise car "pas de règles pour marquer un RDC" ne signifie pas forcément que vous n'avez pas un cycle en cours. Si ça se trouve, vous avez déjà ovulé sans le savoir. Ca arrive fréquemment qu'une femme attende son RDC (ses règles) mais découvre que s'il n'est pas encore là, c'est parce qu'elles sont à nouveau enceintes :wink:. Donc utilisez une contraception. Bises
LOANE62122 78 messages
LOANE62122
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2009 à 11:52
Pour ma première grossesse, je n'ai pas eut mes règles de suite ! environ 2 mois après l'accouchement ! donc pour ne pas avoir de surprise, mon médecin m'a préscrit un médicament pour me les déclencher au moins, j'ai pu reprendre normalement la pillule !!!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 16:46
[quote:a6d1cbab9e="bouledenadege"]bonjour, voilà, j'ai accouché le 31 Août dernier j'ai allaiter pendant quelque temps mon fils environ 1,5 mois et puis j'ai arrêté (sans médoc) mais je n'ai toujours pas eu de retour de couche. je voulais savoir quand ça pouvait arriver. je sais que quand on allaite cela prend plus de temps mais bon j'allaite plus et puis ce n'était pas exclusif. merci pour les réponses[/quote:a6d1cbab9e] bonjour j'ai accouché le 12 février 2008, allaitement mixte pendant 3 semaines, retour de couche en juin 2008, soit 4 mois après la naissance de mon fils biz a+
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 15:51
C'est déjà arrivé à quelqu'un d'avoir son retour de couche après avoir allaité assez rapidement (environ 1 mois après l'accouchement) puis pas de règles après? Je suppose que même après le retour de couche, il faut un petit moment au corps pour se régler à nouveau non? :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.