C'est pas pareil plus d'envie

Discussions

Auteur
Message
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2009 à 12:05
cocuou ca me fais biizzard de venir poster ici mais j'aibesoin de conseil depuis que je suis enceinte je n'ai plus envoie de faire l'amour j'aime plus ca c'est pas par rapport au bébé car avec mon 1er ca n'avait pas changé mais jene sais pas j'ai mal et je ne ressent aucun plaisir je me force plus( ah je suis cruelle) j'espère qque ca va changé j'essaye que mon mari ne s'en rend pas compte mais c'est pas facile on ne le fait plus souvent du tout genre 1 fois toutes les 3 semaines c'est normal??????
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 13:10
coucou rassure toi ca arrive plus souvent que tu croi :wink: moi c etait pareil libido a 0 plaisir moyen bref durant la grosses un rapport par mois et j avais mon compte... :lol: heureusement cheri a etet patient et ne m a jamais fait aucun reproche pas de rapport avec le bebe non plus chez moi ,on y est pour rien ce sont les hormones :cpa: bone fin de grossesse bize melo
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2009 à 14:12
idem pour moi pas d'envie ni de plaisir par contre sa me gene car avant ben...j'adorais sa :oops: j'espere que tout rentrera dans l'ordre quand bébé sera la.. sinon le pauvre il va devoir les porter avec une brouette :lol:
Melbb215 64 messages
Melbb215
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2009 à 15:15
[quote:53767ec94e="speedymaman"]cocuou ca me fais biizzard de venir poster ici mais j'aibesoin de conseil depuis que je suis enceinte je n'ai plus envoie de faire l'amour j'aime plus ca c'est pas par rapport au bébé car avec mon 1er ca n'avait pas changé mais jene sais pas j'ai mal et je ne ressent aucun plaisir je me force plus( ah je suis cruelle) j'espère qque ca va changé j'essaye que mon mari ne s'en rend pas compte mais c'est pas facile on ne le fait plus souvent du tout genre 1 fois toutes les 3 semaines c'est normal??????[/quote:53767ec94e] Bonjour à toutes Je suis à 37 semaine, je me sents très encombrante en plus des hormones! Du coup moi aussi j'ai quelques baisses de libido, mais j'essais de maintenir des rapports réguliers (1 fois par semaine ). Par contre dès que je me sents mal à l'aise j'en parle avec mon chéri, il n'est pas question de se forcer non plus. On essait de s'accorder plus de temps. Et parfois cela suffit à réveiller des désirs et des plaisirs que je n'auraient vraiment pas soupsonnés ! :lol: Bon courage à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.