Oubli de pilule

Discussions

Auteur
Message
emy11 170 messages
emy11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 14:15
bonjour je vous explique mon problème je finis ma plaquette mercredi et j'ai oubli ma pilule mercredi passé vendredi et samedi et eu un rapport non protégé le jeudi soir et le dimanche matin je voulais savoir s'il y avait un risque de grossesse. merci d'avance pour vos réponses.
teana2006 101 messages
teana2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 15:02
Bonjour! Si tu as oublié ton contraceptif, il n'y a plus d'action contraceptive!!! Il peut même y avoir ovulation liée à l'interruption de ta pillule donc effectivement, tu peux être tombée enceinte mais, je crois qu'il existe une nouvelle "pillule du lendemain" qui peut être prise plusieurs jours après les rapports non protégés, si tu ne désires pas d'enfant, va vite te renseigner au planning familial de ton département... Bon courage
emy11 170 messages
emy11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 08:23
merci pour ta réponse en plus ce qui est bizzare c'est que j'ai mal en bas du ventre depuis hier et j'ai eu des pertes avec du sang dedans je pense que c'est du à mes oublis. nous sommes partis en week et j'avais oublié ma plaquette et comme je n'avais pas l'ordonnance sur moi ils ont pas voulu me donner une plaquette à la pharmacie.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.