Est-ce normal????

Discussions

Auteur
Message
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 11:52
bONJOUR!! question un peu genante mais je me lance: hier apres un caaalin avec mon zomme j'ai eu comme un "point" tres douloureux dans le bas ventre a doite puis s'est passé , et depuis ce matin j'ai l'impression que ma culotte est "mouillée" :oops: je vais voir a plsrs reprises et je constate que j'ai des pertes bcp plus liquide que d'habitude couleur normale accompagnée de qql couleur de regles j'ai rdv au gygy demain mais sa m'inquiete vraiment... :cry:
melinamel 164 messages
melinamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 13:25
[quote:ffb5a0cc9a="lullys"]Hello ! :lol: Très bonne question, je ne peut t'apporter de réponses, mais par contre, moi je suis enceinte d +/- 5 semaines et au dernier rapport et d'ailleurs a la visite chez le hynéco, cela m'a fait exactement comme tu le décris ! je ne me suis pas posée autrement de question, mais si qqun a une réponse :lol:[/quote:ffb5a0cc9a] Je ne sais pas si j'ai raison ou non mais après les rapports, les zozos de ton chéri peuvent couler une fois que tu es debout !!! Pour les douleurs j'ai aussi déjà ressenti ca après un rapport (quand j'en avait encore lol)
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 13:29
ben le truc c'est qu'on avait mis un preservatif car gygy m'a dit que les "zozos" contenaient une substance qui faisait murir le col et paroi du vagin...dc c'est pas sa.. :oops:
melinamel 164 messages
melinamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 13:31
[quote:e49ddfd453="laetitia25300"]ben le truc c'est qu'on avait mis un preservatif car gygy m'a dit que les "zozos" contenaient une substance qui faisait murir le col et paroi du vagin...dc c'est pas sa.. :oops:[/quote:e49ddfd453] Ah :roll: ok les filles alors je ne peux pas vous en dire plus ! J'espère que vous aurez vite une réponse :wink:
bayka 126 messages
bayka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 13:47
j espere que se n ai pas ca! mais pour bebe 1, une nuit, j ai commencer a avoir de temps en temps des pertes (pas non plus super abondante), de couleur transparente et avec quelque trace de sang dedant, c etait la poche des eaux qui avais rompu !!! jules est nee 3 jours apres avec declanchement (pas decidé mon petit bonhomme)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.