Contractions a 26sa + calins = ??????

Discussions

Auteur
Message
Guest349384
20 messages
Guest349384
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2009 à 12:52
coucou les filles ! voilà je vous expose mon problème : je suis enceinte de 28 sa et il y a 15j j'ai eu des contractions. je suis tout de suite allée à la mat, ils m'ont mis sous adalate et m'ont gardé une semaine. là je suis à la maison au repos : je reste allongée le plus possible, je me lève pour aller aux toilettes, à la douche, pour les repas et j'ai le droit de me dégourdir quand même un peu les jambes un quart d'heure dans la journée. mais il y a une question que je me pose : est-ce que mon chéri et moi on peut faire des câlins de temps en temps ? les sages femmes de la mat m'ont dit que les orgasmes pouvaient déclencher des contractions, mais est-ce qu'il y a vraiment un gros risque ? j'ai oublié de préciser que je n'ai pas ressenti de contractions depuis que je suis rentrée à la maison, j'ai même une sage femme qui vient une fois par semaine me faire un monitoring et il est toujours parfait ! est-ce que certaines d'entre vous sont dans le même cas que moi ou se sont déjà retrouvé dans cette situation ?! merci d'avance
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 15:38
Salut ! j'ai été dans ton cas en début de grossesse et je pense que c'est une question à poser à un professionnel... pourquoi ne pas profiter de la venue de la sage femme pour lui poser la question en toute honnêteté ? si on te le déconseille, vaut mieux éviter; les professionnels de santé savent que les rapports sont importants dans un couple aussi et peut être surtout pendant la grossesse ... ils ne te le déconseilleront que si c'est vraiment nécessaire ! :wink: Après, pour rentrer dans les détails, ce n'est que la pénétration qui est problématique ... Bises et bon courage :wink: Sosso
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 20:59
Salut! Je vais te dire moi j'ai accouché le lendemain d'un rapport avec chéri pour bébé1 alors que tout allait bien deux semaines avant... donc attention !!!! demandes à la sage femme qui vient te voir! Nanou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.