1 mois apres accouchement, idee pour faire plaisir a Mr?

Discussions

Auteur
Message
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 18:00
Salut; J'ai accouché il y a 1 mois et 2 semaines, je saigne toujours un peu, j'ai eu épisio et déchirure et quand je marche longtemps ou que je finis de faire pipi j'ai comme une pression en bas. Le gygy m'a dit que c'était le périné qui est fatigué lol je dois faire de la rééduc. :D Mis à part une gaterie avez vous des idées sans pénétration pour que Mr soit aux anges??? Comme je saigne encore j'attends de moins saigner mais on a très envie,on a acheté des capotes et du lubrifiant en course aujourd'hui. bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 13:07
bon je suis de retour reprise des galipettes hier, mais il sentait tellement rien que je lui ai dit de se retireer et je lui est fait une gaterie comme jamais car d'habitude je me retire et il y a pénétration donc là ba j'ai laissé partir dans ma bouche.... je dirais que sa impressionne! Et la texture est pas top! Je ne pense pas le faire à chaque fois, il a kiffé comme jamais sa s'entendait! lol Je suis contente de lui avoir fait plaisir mais j'ai hate que la pénétration redevienne normal et que ce foutu vagin se resserre!! et vous alors ?? bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
TORRIE 37 messages
TORRIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2009 à 14:32
[b:33855c27b5]tu m'etonne que monsieur a apprecié!!! :o :o :wink: :P :P :P il avait jamais fini dans ta bouche ? tu as raisons de pas le faire a chaque fois sinon y'a plus de surprises puis quand tu saignera plus monsieur te feras plaisir a son tour :wink: [/b:33855c27b5]
jijida 1 messages
jijida
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2009 à 15:56
bonjour: j'ai un problme c'est que aprés que je couche avec mon mari j'ai des douleures fort j'arrive même pas a rester debout au niveau de vagin.que dois je faire pour éviter.je suis en 7 éme mois et j'ai peur. merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.