A les hommes...

Discussions

Auteur
Message
bebechat 150 messages
bebechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2009 à 23:51
coucou comme je le dit sur un autre post j'ai tres envie de faire l'amour tous les soirs :oops: (les hormones je suppose) Mais voila probleme mon homme travail toute la journée et tres fatiguer en rentrant et des fois il me laisse dans mon coin ti seule.... :cry: alors je voulais des methodes pour le stimuler un peu.. qu'en pensez vous?? :idea:
bebechat 150 messages
bebechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 23:19
[quote:cf5a9ccd00="B@mbi"][color=indigo:cf5a9ccd00][b:cf5a9ccd00]bonsoir! je suis dans le meme cas que toi mais pas enceinte j'ai tout le temps envie du matin au soir alors essaye les tenues, infirmiere, ecoliere etc je les ai acheter sur adam et eve ensuite lingerie sexy, des propositions indescentes :oops: voila ce que je peux te dire ;) pas contre sa doit pas etre facil enceinte les tenues :? [/b:cf5a9ccd00][/color:cf5a9ccd00][/quote:cf5a9ccd00] les tenues jen ai mai comme tu dis pas facile en etan enceinte pourtan limite je lui saute dessu mai bon jvai essayer et reéssayer.........
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 23:52
[quote:f4d67fe6e6="bebechat"][quote:f4d67fe6e6="B@mbi"][color=indigo:f4d67fe6e6][b:f4d67fe6e6]bonsoir! je suis dans le meme cas que toi mais pas enceinte j'ai tout le temps envie du matin au soir alors essaye les tenues, infirmiere, ecoliere etc je les ai acheter sur adam et eve ensuite lingerie sexy, des propositions indescentes :oops: voila ce que je peux te dire ;) pas contre sa doit pas etre facil enceinte les tenues :? [/b:f4d67fe6e6][/color:f4d67fe6e6][/quote:f4d67fe6e6] les tenues jen ai mai comme tu dis pas facile en etan enceinte pourtan limite je lui saute dessu mai bon jvai essayer et reéssayer.........[/quote:f4d67fe6e6] Moi je le viole. C radical lol, il va se coucher, je vais me coucher après lui, je me glisse sous la couette et je lui fais une gâterie d'office... ça marche à tous les coups mdrrr Et le lendemain il fait son offusqué "g l'impression d'être un sextoy pour toi!!!" :mdr:
lifoutoctoc 81 messages
lifoutoctoc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2009 à 10:15
pour avoir été celle qui été solicitée tout le temps je peux me permettre une remarque ? c'est que de ne jamais avoir l'initiative, de ne pas avoir le temps d'avoir le désir venir sans que l'autre se jette sur nous c'est assez difficile à vivre et surtout ça coupe tout envie ! Je suis une femme et j'imagine ce que ça peut faire à un homme qui en général sont plutot les ferus de sexe :D Laissez leur un peu d'espace et ils reviendront vers vous, c'est sur vous allez devoir en baver mais ça sera que pour du bien :D Courage les filles !
Guest88178
271 messages
Guest88178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 18:13
Salut! Moi j'ai découvert un truc vu que ce que tu recherche ce sont des astuces... Lorsqu'il me délaisse et que je me retrouve seule dans mon lit alors que Monsieur regarde la télé, je lui envoie ... un sms!! Depuis la chambre... oui oui! A toi de trouver ce qui le fera venir... mais comme ça ça vient de lui aussi... Maintenant je vais te dire, mon copain ne m' pas touché de toute ma première grossesse, c'était inimaginable pour lui avec bébé dans mon ventre du coup il restait même devant la télé pour ne pas être confronté à mes envies... en plus j'avais pris bcp de poids et je n'étais pas très attirante... Pour ma deuxième grossesse, nous avons une sexualité tout à fait épanouie et nous EN PARLONS!! Bref : COMMUNICATION, verbale ou sms!! lol Bon courage, biz vaness
aurelienl3 81 messages
aurelienl3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2009 à 10:45
J'adore!!! :lol: [quote:6bdc19557e="C€ndrillon H€ur€us€"][quote:6bdc19557e="Angie2483"][quote:6bdc19557e="bebechat"][quote:6bdc19557e="B@mbi"][color=indigo:6bdc19557e][b:6bdc19557e]bonsoir! je suis dans le meme cas que toi mais pas enceinte j'ai tout le temps envie du matin au soir alors essaye les tenues, infirmiere, ecoliere etc je les ai acheter sur adam et eve ensuite lingerie sexy, des propositions indescentes :oops: voila ce que je peux te dire ;) pas contre sa doit pas etre facil enceinte les tenues :? [/b:6bdc19557e][/color:6bdc19557e][/quote:6bdc19557e] les tenues jen ai mai comme tu dis pas facile en etan enceinte pourtan limite je lui saute dessu mai bon jvai essayer et reéssayer.........[/quote:6bdc19557e] Moi je le viole. C radical lol, il va se coucher, je vais me coucher après lui, je me glisse sous la couette et je lui fais une gâterie d'office... ça marche à tous les coups mdrrr Et le lendemain il fait son offusqué "g l'impression d'être un sextoy pour toi!!!" :mdr:[/quote:6bdc19557e] [color=indigo:6bdc19557e][b:6bdc19557e]:mdr: oui viole le aussi sa marche ;)[/b:6bdc19557e][/color:6bdc19557e][/quote:6bdc19557e]
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2009 à 12:17
coucou! Moi je l'ai provoqué, après au moins trois semaines d'abstinence (...), en lui demandant si par hasard il n'aurait pas perdu le mode d'emploi... Résultat, il m'a réveillée le matin à l'aide de caresses très insistantes, et après notre petit câlin, tout fier de lui, il me dit "alors, tu trouves que j'ai perdu la main? " :fou:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.