Saignement apres calins..

Discussions

Auteur
Message
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 20:05
bonjour! alors voilà je suis enceinte de 14 semaines et ma libido revient enfin!mais problème après un câlin avec mon chéri j'ai eu des légers saignements avec présence de petits caillots de sang?Est ce Normal? :?
tiotetitoooune 124 messages
tiotetitoooune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 20:43
salut, est ce du sang rouge ou marron? apres un calin avec mon chéri il ya un peu plus d1 mois, (js8 à 14sa), j'ai eu un ptit écoulement de sang rouge, c'était du à une fragilité du col. Par contre le gynéco m'a dit que si c'est du sang marron cela proviendrai du placenta (décollement...) Dans mon cas le gynéco m'a deconseillé dfaire calin pendant 3 semaine le temps que le col soit à nouveau normal. Maintenant c'est tranquille. En tous cas tout saignement est inquiétant, à ta place jappellerais mon gynéco.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.