Gros probleme de libido ... HELP !

Discussions

Auteur
Message
Titounette12 78 messages
Titounette12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2009 à 17:03
Bonjour à toutes !! Je vous écris car j'ai un gros souci depuis un petit moment ... Je ne suis ni en essai bébé, ni enceinte, j'ai pas d'enfants rien ! Mon souci est ma libido. Je n'ai pas souvent envie de faire l'amour je ne comprend pas pourquoi ! Je suis allée voir mon gynéco en Avril a cause de sa il ma dis que sa devais venir de ma pilule ( MINIDRIL ) il a voulu que s'arrête la pilule mais je ne me sente pas prête alors il ma prescris une autre pilule ( MICROVAL ) que je dois prendre en continu jusqu'à ce que je le revoie ( c'est a dire rdv le 21 aout ) et il me parlé de me posé un stérilet mais je ne suis pas trop pour ... Pour le moment je suis en couple, je vois bien qu'il me plait qu'il m'attire mais après du sexe j je peux m'en passé !! Faut vraiment que je trouve une solution !! Est ce qu'on ne m'a pas montrer ce qui est l'amour comme il faut, pour pas que j'en rend demande ?! Merci de me donner vos conseils, témoignages etc ... Bisous
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 17:33
Bonjour, Je me demandais est ce que c'est ta première expérience sexuelle???Si, oui ton inexpérience explique peut être ce manque de libido...Je veux dire c'est en forgeant qu'on devient forgeron!!! Si tu as connu d'autres hommes auparavant,comment était ce avec eux??? N'as tu plus envie de préliminaires non plus??? Il y a aussi des femmes qui ne sont pas trop porté sur le sexe qui sont comblé par les câlins, l'affection... Pour nous les femmes tout ce passe dans le tête alors si ça n'est pas hormonal c'est surement psychologique :wink: En espérant que tu retrouve une libido!!!
Titounette12 78 messages
Titounette12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2009 à 18:09
Merci a toutes les deux de m'avoir répondu !! Avant lui j'étais en couple pendant 4 ans et demi et sa été notre première a tout les deux ... Et quand je faisais l'amour avec mon ex je le faisais plus pour lui faire plaisir que par envie ! Faut qu'on me donne beaucoup envie et encore parfois il me tarde que sa se finisse ... La je ne lui en ai pas encore parlé et je sais que c'est primordial dans un couple le sexe, j'essaie de me forcé mais bon sans plus ! Pour ce qui et de préliminaire j'aime pas forcement, forcement ! Je pense enfin je suis pas sure qu'il fraudais que je le pratique plus souvent pour que sa me donne plus envie ! Avec mon ex au bout de 4 fois a la suite c'étais moi qui en redemandé !! Si a 21 ans j'ai une libido comme sa , sa promet pour l'avenir !!! ( lol )
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 21:26
je te dirai qu'une chose ne te prends pas la tete la dessus. Je n'ai vraiment trouvé Le plaisir de faire l'amour donc de désirer mon homme que vers 30 ans seulement. Mais bon je n'étais pas rebuté non plus. Peut être est ce affaire de sentiment.. tu as besoin de sentir de la part de ton compagnon quelque chose en plus... Ne te prends pas la tete en tout cas!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.