Petit soucis

Discussions

Auteur
Message
tiotetitoooune 124 messages
tiotetitoooune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 09:53
j'ai un peu soucis au niveau sexuel, la pénétration est assez douloureuse. si douloureuse qu'il m'a fait mal et après j'ai remarqué un petit écoulement de sang, j'en viens à ne plus vouloir avoir de rapports en appréhendant qu'il me fasse mal. Est ce deja arrivée à d'autres personnes?
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 10:37
Salut, es-tu enceinte ou pas du tout? De toute façon, dans les deux cas, il faut voir ton gynécologue, ce n'est pas normal. Sauf que si tu es enceinte, il faut peut-être faire un contrôle assez rapidement. Courage, J
tiotetitoooune 124 messages
tiotetitoooune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 10:47
je suis enceinte de 6 semaines, à mon dernier rdv o gynéco le 25 avril , il ma dit tous est normal, col est fermé. Une semaine plus tard pendant un rapport mn copain m'a fait mal, il s'est tout de suite retiré car trop mal. Et juste après douleur o niveau de lutérus et un pe de sang. Paniquée, en plus un jour férié, j'ai décidé d'appelé la maternité. Une sage femme m'a parlé de la posibilité d'avoir touché de col et provoqué ce petit saignement et que si ça s'est arrété c'est que c'est pa grave mais s'il reprenait fallait venir tout de suite. Le saignement été vriament faible et c'est arrété très vite. Des le lendemain tous été comme dhabitude alors j'attend mon rdv au gynéco le 17juin pr en savoir plus et voir si tout est toujours bien. Mais depuis j'ai plus aucun rapport car trop peur. Je voulais être rassuré de ne pas être la seule à avoir vecu cette situation.
tiotetitoooune 124 messages
tiotetitoooune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 10:50
il ne peut pa me prendre avant le 17juin alors jpeux que attendre...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.