Rapports sexuels (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
babyliss 41 messages
babyliss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2009 à 13:27
Bonjour! Ma gynéco dit qu'augmenter la fréquence des rapports pendant le dernier mois de la grossesse permet de faciliter l'accouchement : le col se dilate grace au sperme donc ça abrege la durée de l'accouchement en lui meme car le bébé n'a plus à attendre que le col soit completement dilaté pour tenter de sortir!! Enfin, j'abrège mais en gros c'est comme ça qu'elle m'a expliqué. Et puis, je suis pas encore passée par là, mais j'ai une amie qui n'avait plus eu de rapports depuis son 6eme mois de grossesse, et bien un jour elle en avait marre (à terme) d'attendre que son enfant veuille bien sortir, alors elle a fait l'amour (avec son mari, il va de soi!) et le soir meme son travail à commencé. Elle a accouché d'une merveilleuse petite fille après seulement 4 heures de travail (du début des contractions jusqu'à l'expulsion du placenta). Je crois que rien que pour ça je vais tenter !!!!
Babyliss!
Pussy88 147 messages
Pussy88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 16:11
Je suis à 39 SA. J'ai eu un rapport il y a qq jours et ça m'a calmé !!! J'avais super envie, c'était génial mais 10 min après contractions par les reins et dans le bas ventre toutes les 2,3,4,5,6 min de 21h à 5h du matin. C'était H O R R I B L E ! J'ai eu un sacré avt goût de l'accouchement. Depuis, Niet :lol: mais l'envie est toujours là :)
gaelefrederic 225 messages
gaelefrederic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 21:31
salut franchement je pense que tu peux continuer sans risque pour mon premier j'ai eu des rapports jusqu'au jour j et j'ai accouche a j-5 donc je peux dire a terme. aujourd'hui je rentre dans mon 9 ème mois et nous continuons je pense que tant qu'il n'y a pas de contre-indications medicales, il faut savoir se faire plaisir... oupssss
Siriane44 15 messages
Siriane44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2009 à 10:55
Bonjour. Tant que le gygy n'interdit pas les rapports et que les 2 en ont envie...pourquoi se priver??? Avec mon chéri, notre vie sexuelle n'a absolument pas changé, nous faisons l'amour tous les jours et c'est toujours un plaisir! Je suis à 15 jours du terme prévu, la preuve que ça n'a pas dû géner le bébé et que cela ne provoque pas d'accouchement prématuré!!! Et puis le plaisir que tu ressens, le bébé le ressent lui aussi! Et il est prouvé que plus on maintient des relations sexuelles tardivement, plus cela reprendra bien & normalement après l'accouchement...c'est pas mal pour le couple! En + après l'accouchement, là on est sûr qu'il va falloir faire une vraie pause (pffff) donc on en profite tant qu'on peut :P [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:9cb1189282]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-59703.png[/img:9cb1189282][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.