Sexe! qui en vient a deteste sa grossesse?

Discussions

Auteur
Message
oceana18 10 messages
oceana18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2009 à 14:00
salut les filles voila je suis enceinte de 6 mois et niveau sexe ca marche une fois par semaine a peut pres mais c'est dure a dire mais plus bébé grandi dans mon ventre plus je complexe et j'ai totalement perdu confiance en moi. je sais pas si certaine sont dans le meme cas mais avec un telle manque de confiance je me dis que mon homme va aller voir ailleur pour ce faire plaisir vu que je ne lui donne plus ( enfin moin ) se qu'il veut, et le pire c'est que je ne lui en voudrais meme pas (enfin je crois). comment faite vous pour etre sur de vous de votre corps ??? aidez moi svp?
Guest255682
87 messages
Guest255682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2009 à 14:42
salut Je suis dans le meme cas que toi alors je ne vais pouvoir beaucoup t'aider. En fait je suis a 26sa et j'ai deja pris 9 kg . Beaucoup de poitrine , du ventre bien sur et un peu partout ( fesses , hanches ...) . Je complexe sur cette prise de poids et donc nous avons moins de rapport . J'espere que cela va s'arranger apres l'accouchement et que je vais reperdre mes kilos et de nouveau plaire à mon mari . Enfin lui dit que j'ai des beaux seins moi je les trouve horribles!!! Je suis vraiment trop pressée d'accoucher pour retrouver notre vie intime d'avant !! En esperant qu'elle revienne au mieux et au plus vite :cry: Je suis comme toi si certaines sont passees par la dites nous la suite ...
CEDLAE 48 messages
CEDLAE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2009 à 17:31
bonjour les filles, rassurez vous ya pas de raisons que tout ne revienne pas comme avant, pendant ma grossesse idem que vous pas grand chose de ce coté là, j'ai accouché le 16 mars et depuis c'est encore mieux qu'avant alors je vous souhaite la même chose. L'important pour le moment c'est d'en parler avec le papa qu'il comprenne pourquoi vous n'avez plus le même en train qu'auparavant, qu'il ne croit pas qu'il y soit pour quelque chose. Voilà j'espère vous avoir rassurer
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 09:12
Pour mes deux grossesses, le sexe, c'était pas ça. Là je suis à 34sg, c'est BB2 et malgré l'envie, je trouve cela si inconfortable que j'y renonce. Bon, il y a d'autre moyens pour se faire plaisir mais c'est vrai que moralement c'est dur. Mon mari me dit qu'il savait très bien à quoi il s'engageait donc ça ne l'embête pas trop. Je me dis qu'il vaut mieux que ça soit "bof" pendant 9 mois que "bof" le reste du temps! Après bébé, malheureusement, c'est pas fini... Perso après BB1, je me trouvait encore pire que pendant la grossesse, les seins tous mous et vergétures apparentes, le ventre un peu flasque, le teint pâle, et surtout une épisio qui fait peur. Quand on croit que c'est fini, c'est pas fini! Aller courage!
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 21:35
Coucou !!! Je suis a 35 SG et j'ai eut le meme problème... Là cette après midi nous avons ENFIN fait un calin au bout d'un mois d'abstinance, j'en complexais tellement que finalement je lui ai sauté dessus... Je ne me sentais plus femme, on n'arrivait plus a trouver de position, et les rares qui marchent ne me rien du tout... En plus je n'arrivais pas a me sentir aussi proche de lui autrement qu'en fesant l'amour, dc pour moi il était urgent de trouver une solution, je complexais... J'ai pris 16kg, j'ai des vergetures partout et je ne me sens pas belle du tout. J'essaye d'en parler assez souvent avec lui pour etre sur qu'il me trouve tjrs attirante et (dsl ms c vrai) excitante !!! J'ai de la chance, il n'est pas porté sur la chose dc ça ne lui manque pas, et il suffit que je me mette toute nu pour qu'il en ait très envie ! Mais c'est vrai que lorsqu'on a plus confiance en soit, meme se mettre nu rien que pour dormir devient de trop. Essaye d'en parler avec lui, si ça se trouve il "s'adapte" juste a toi, pensant que c'est comme ça que tu le veux. Et vous pouvez remplacer ça par des calins simples et des bisous ! Nous on a dut apprendre à faire comme ça, on a pris du tps ms au final ça remplace largement le sexe et c'est tout aussi bien lol Tant qu'il reste bcp d'affection entre vous, il n'y a aucunes raisons qu'il aille voir ailleur. Perso j'ai hate de ne plus avoir ce ventre pour pouvoir retrouver ces moments de complicités avec un vrai corps à corps, meme s'il n'y a pas forcément de sexe dans la foulé lol Bisous et bonne fin de grossesse !!!
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 11:20
[quote:7e6915b9d7="oceana18"]salut les filles voila je suis enceinte de 6 mois et niveau sexe ca marche une fois par semaine a peut pres mais c'est dure a dire mais plus bébé grandi dans mon ventre plus je complexe et j'ai totalement perdu confiance en moi. je sais pas si certaine sont dans le meme cas mais avec un telle manque de confiance je me dis que mon homme va aller voir ailleur pour ce faire plaisir vu que je ne lui donne plus ( enfin moin ) se qu'il veut, et le pire c'est que je ne lui en voudrais meme pas (enfin je crois). comment faite vous pour etre sur de vous de votre corps ??? aidez moi svp?[/quote:7e6915b9d7] Moi j'en était venu a détester le sex!!!!!! :mdr: mais jamais ma grossesse :wink: si votre zhom va voir alleur c'est que c'est un gros naze!!!!! c'est vrais que les pénétration peuvent vite devenir douloureuses mais heureusement le sex et la sexualitée d'un couple ne s'arrete pas là :wink: pour le corp qui change c'est pas toujours facile c'est vrais , moi c'est justement mon homme qui a su me rassurer en me disant (40000 FOIS PAR JOURS ENVIRON) que j'étais belle et attendrissante et surtout que je lui faisait le plus beau cadeau du monde grace a tout ces changements.. notre vie sexuelle est proche de rien depuis la naissance mais il le comprend et passe ennorment de temps avec nous car quand c'est le 3iem on sait que cela ne dure pas et que les partie de jambe en l'air revienne vites y a pas de souci :lol:
Deviens qui tu es....
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 12:00
Bonjour! Je ne vais pas pouvoir t'aider, la question étant si personnelle... Juste pour te dire qu'il faut arrêter de penser que ton homme ira voir ailleurs! Pourquoi? Est-ce que la seule chose qui vous unit est le sexe? Je ne pense pas, enfin j'espère pas. Alors c'est vraiment pas sympa par rapport à ce Monsieur de croire qu'il est si.....basique. Et si c'est ton manque de confiance qui parle et ben fais le taire! ;) Tu changes, c'est normal
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 17:06
Je comprends tout à fait ta crainte. Ce WE en allant essayer un maillot de bain de grossesse, j'ai failli défaillir devant la glace. N'ayant pas de glace chez moi pour voir la partie basse de mon corps, je voyais tout d'en haut mais jamais le physique totalement dans la glace.... Ca a été un choc pour moi.... J'en ai même pleuré et j'ai eu les mêmes pensées que toi. Non pas que je crois que mon homme est un homme "basique" mais on entend tellement de couples qui se déchirent pour des histoires de c.. que c'est vrai que c'est la première crainte que j'ai eu. Mais il faut se dire que tout reviendra dans l'ordre et si le papa a voulu cet enfant, il savait je pense qu'il y aurait des transformations :shock: Y'a plus qu'a attendre la fin des 9 mois pour faire du vélo et plein de sport. Je m'imagine déjà pendant mon congés mater à faire du vélo d'appart avec ma puce dans son transat en train de me regarder souffrir et rigoler comme une bienheureuse de sa maman toute rouge sur son vélo :lol:
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 11:25
coucou les filles! Méme probléme pour moi! Quasiment plus de relations depuis le début de ma grossesse et je m'en veux à mort de priver mon homme à ce point! Le probléme est que depuis le début de ma grossesse j'ai été trés fatiguée avec les nausées et tous le tintouin! En plus avec seulement 11 mois d'écart entre mes 2 grossesses et un petit loulou en bas age à gérer, ça n'a pas arranger la fatigue! Sans compter les contractions dés le 4ème mois et un col court.... (on fais gaffe car notre petit 1er est préma). Enfin bref, quand l'envie me prend et qu'on s'y met, la, c'est ma sciatique qui gache tous! (j'en suis actuellement à 28SA). J'ai l'impression d'étre une baleine échouée sur le récif, je n'ais plus aucune grace et vraiment rien d'attirant (avec mes seins et mon ventre énooooormeeee!!!). Enfin bref, tous ça pour dire qu'avec tous ces complexes je prens pas beaucoup de plaisir! Mais pour celles qui disent qu'aprés l'accouchement l'intimité avec son homme est encore mieux, je confirme!!!!! Alors vivement la délivrance pour retrouver tous ça! courage les filles!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.