Comment se retrouver ?

Discussions

Auteur
Message
Guest203647
22 messages
Guest203647
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2009 à 08:27
Bonjour à toutes, Cela fait un peu plus d'un mois que j'ai accouché, enfin je n'ai plus de saignements et enfin on peut refaire l'amour, car en plus pendant ma grossesse, mon homme a fait un blocage sur mon ventre soit sur mon physique et donc rien pour moi, on va dire que je ne "l'attirais pas" cela fait donc 4 mois sans rien pour moi malgré ma libido débordante durant ma grossesse !!! Hier soir, grand soir, on se lance mais il est tard et il se lève tôt donc il me touche a peine et hop il y va je lui dit "déjà" il me répond "il est tard et demain je me lève, si tu voulais que ça dure fallait commencer avant " !!!mais bien sur j'ai eu mal donc fini plus rien. Je ne sais pas quoi faire surtout qu'on a eu pas de soucis de couple pendant et après la grossesse; avec ce qui s'est passé hier je ne sais plus quoi lui dire ni faire pour qu'on puisse se retrouver, il s'est énervé quand j'ai voulue en parler. Désolé pour le pavé, merci de m'aider. Bonne journée
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 09:09
Salut, Essaie de créer un climat adéquat. Pourquoi ne pas essayer de partir en we en amoureux ou de faire une petite soirée rien que pour vous deux. Cela vous permettrait de parler, d'échanger, de discuter de ton mal être et pourquoi pas + si affinité. De vous retrouver en tant que couple tout simplement... D'après ce que je comprends, il n'y a rien de grave, juste un blocage lié à la grossesse et à l'accouchement. Phénomène courant mais qui va s'estomper au fil des mois. Bon courage
Guest203647
22 messages
Guest203647
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2009 à 09:51
Merci lilitempete de ta réponse On a penser au WE à deux et ce WE etait le plus propice car on fetait nos deux ans de mariage mais ca n'a pas suffit lol et on avait le petit. Comme j'allaite c'est pas encore evident de le faire garder car je commence a faire le tire lait ms c'est dur dur.
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 09:56
C'est sûr que c'est pas évident quand on allaite (j'ai connu). Mais courage ça va revenir. Le plus important dans un couple c'est le dialogue. N'hésite pas à lui exprimer tes peurs, tes envies, ton ressenti. Lui se sentira plus rassurer et peut être arrivera t il lui aussi à t'exprimer ce qui ne va pas? Un autre conseil, n'hésite pas à lui faire de petites attentions. Même s'il ne s'en rend pas compte tout de suite, il finira par le voir... Allez bon courage et tient nous au courant Bisous Aurélie
caroetlola 197 messages
caroetlola
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 09:59
Bonjour, ce n'est pas facile. nous on a arrêté quand la gynéco m'a dit: "je sens la tête". là çà nous a bloqué. Après nous avons repris 3 semaines après l'accouchement mais doucement, les premières fois on arrêtait rapidement mais il faut être un peu patient ce n'est pas grave; il ne faut pas se bloquer dessus. Il faudrait que vous preniez le temps d'une soirée tranquille et après çà reviendra tout seul. Bon courage !
Guest203647
22 messages
Guest203647
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2009 à 10:04
Merci pour vos réponses ça me rassure, je vais suivre vos conseils et je verrais bien, si c'est revenu pour vous ça reviendra pour moi ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.