Rapport en debut de grossesse

Discussions

Auteur
Message
wowie 19 messages
wowie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2009 à 18:59
salut les filles, ma question peut paraitre ridicule, mais bon sa ma tracasse j'ai besoin de conseil, voilà je suis enceinte de 4semaines j'ai fait une fausse couche il y a deux mois a 6semaines de grossesse, et j'ai peur que sa recommence, je voulais savoir si on pouvait avoir des rapport sexuel les premiers mois ou si sa craint. merci de me repondre que j'arrête enfin de psychoter!!!![color=indigo:e7d94a6f97][/color:e7d94a6f97]
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 19:34
bonjour si ton gynécologue n'y m'est pas d'objection y'a aucun problème moi aussi j'ai fait 2 fc aujourd'hui j'attends bb3 pour le 9 juillet tu sais quand on fait une fc c'est que le fœtus avait une anomalie t'inquiète la nature est bien faite maintenant faut pas que tu bloque sur le fait d'avoir des rapports bien sur que tu peux en avoir aller tout va bien se passer il va s'accrocher se bébé je te souhaite une bonne grossesse
Marinou31 53 messages
Marinou31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2009 à 19:41
Tes inquiétudes sont normales étant donné ta FC! Mais ne t'inquiete pas tant que ton gygy n'a pas émis d'objectionsn tu peu y aller, et au contraire peut etre que cela te changera le moral et fera penser a autre chose!!! Je te dis bon courage!!!
wowie 19 messages
wowie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2009 à 19:47
oui j'avais bien penser demander a ma gynécologue j'ai pas encore pris rdv, merci de vos reponses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.