Quelqu'un peut m'aider

Discussions

Auteur
Message
timoumou 238 messages
timoumou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 19:41
bonjour je suis enceinte de 25sa + 1jrs et depuis preske 2mois je n'ai plus du tou envie de faire l'amour avec mon cheri lui ne dit trop rien mais je vois que sa l'embete et je le comprends avant deja j'etais pas porté la dessus (1fois ou 2rarement par semaine) est ce ke c normal
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 19:58
il se peu que pendant une grossesse les femmes n'est plus envie du tt de leur homme a cause des hormone chez certaine femmes les hormones font l'inverse. Ne t'inquiète pa ca reviendra apres ton accouchement quand tes hormones ne te jouront plus de petit tour. j'espère t'avoir aider
lolita51400 382 messages
lolita51400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 20:09
Bonsoir, que te dire de plus que ce que l'on t'as dit au dessus... Certaines ne vont plus avoir envie, d'autres avoir des pulsions soudaines, vive les hormones de grossesse!!LOL Comme dit précédemment, après la grossesse cela va revenir progressivement, laisses toi le temps, tant mieux si ton compagnon est comprehensif ;) a bientot
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 20:34
Je tiens à rassurer Timoumou moi aussi je n ai plus trop de libido (voire pas du tout), je commence à désesperer, mon homme est patient mais bon ... En plus, quelqu un de notre entourage lui a monté le coco en lui disant qu'à partir du 3eme mois, c'est la fete du slip ... Mais bon, je ne pense pas que ce soit le cas pour tout le monde
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 22:04
[quote:7724d353d1="timoumou"]bonjour je suis enceinte de 25sa + 1jrs et depuis preske 2mois je n'ai plus du tou envie de faire l'amour avec mon cheri lui ne dit trop rien mais je vois que sa l'embete et je le comprends avant deja j'etais pas porté la dessus (1fois ou 2rarement par semaine) est ce ke c normal[/quote:7724d353d1] coucou je suis l'exemple parfait pour te répondre j'ai passer 6mois de ma grossesse a repousser mon homme je n'avait pas envie du tout de faire l'amour meme en me forcant un pe pour essayer de faire plaisir a mon homme j'etais bloquer je n'y arrivai pas rien a faire et depuis mon accouchement sa fait 7mois maintenant sa va mieux on le fait moins qu'avant ma grossesse mais sa revient
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 09:32
coucou les filles! depuis début février, nous n'avons eu aucun rapport, je n'en ai vraiment aucune envie, et n'y pense par ailleurs jamais, ces petites allusions montrant son envie ont même tendance à me dégouter!!! j en suis réduite à cauchemarder à l'idée qu'il aille voir ailleurs, mais je ne peux et ne veux pas me forcer, cela m'inspire du dégout! je n'ai pas envie que l on me touche point!!! on en parle bien sur, il me dit qu'il attend mais que c'est pas simple non plus
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 10:34
La question est comment retrouver du plaisir ? Je ne sais pas ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.