Sex toys a 32 SG

Discussions

Auteur
Message
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 13:53
Bonjour a toutes !!!! Je suis enceinte de 32 semaines de grossesse d'une petite nenette. Hier, j'ai changé les pils de mon oeuf vibrant télécommandé (miam lol), je ne l'avais plus utilisé depuis presque 1 an... Pour cause, pour trouver les pils adéquates, j'ai bien ramé... Mais voila, déjà dans les 5 premières secondes j'ai eut des contractions terribles !!! Sans compter que ma petite puce n'aime pas ça du tout :? C'est vraiment bete, parce que mon chéri et moi on voulait justement mettre un peu de piment dans nos calins, car avec ce gros ventre, bcp de positions me sont devenu impossibles :cry: Ca va pas du tout avec ma poussée d'hormone :oops: Et vous les filles, ça se passe comment avec vos sex toys ? Ca vous donne aussi tellement de contraction ??? Ca peut provoquer un accouchement prématuré ?? Merci d'avance pour vos réponses !!! Bisous a toutes !!!
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 14:21
[quote:379c533707="Tweety67"]Bonjour a toutes !!!! Je suis enceinte de 32 semaines de grossesse d'une petite nenette. Hier, j'ai changé les pils de mon oeuf vibrant télécommandé (miam lol), je ne l'avais plus utilisé depuis presque 1 an... Pour cause, pour trouver les pils adéquates, j'ai bien ramé... Mais voila, déjà dans les 5 premières secondes j'ai eut des contractions terribles !!! Sans compter que ma petite puce n'aime pas ça du tout :? C'est vraiment bete, parce que mon chéri et moi on voulait justement mettre un peu de piment dans nos calins, car avec ce gros ventre, bcp de positions me sont devenu impossibles :cry: Ca va pas du tout avec ma poussée d'hormone :oops: Et vous les filles, ça se passe comment avec vos sex toys ? Ca vous donne aussi tellement de contraction ??? Ca peut provoquer un accouchement prématuré ?? Merci d'avance pour vos réponses !!! Bisous a toutes !!![/quote:379c533707] bonjour je suis enceinte de 34 SA nous aussi ont essaie de pimenter nos rapport avec le sex toys car comme toi certaine position son dure a adapter avec le ventre le mien n'est pas un œuf vibrant depuis quelque temps j'ai peur de le pénétrer ayant peur que ça provoque des contractions mais jusqu'à maintenant c'était le pied quand mon homme est au travail j'ai parfois envie et c'est dure de s'abstenir alors vive le sex toys
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 18:11
les contractions c normal c pas que ta fille n'aime pas ca au contraire :oops: mais mm ss etre enceinte tu sent que qd tu prend ton pied tes abdos pousses ben la c pareil c mon gygy qui me la dit pas de risque voili voilou
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 18:47
Cooooooooooooooooool !!! Bon a savoir :D
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 16:59
[quote:f0571dc06b="Guilhemette"]ah ça ne pose pas de problèmes d'avoir des contractions à ce moment là alors ? Parce que c'est vrai que j'ai tendance à éviter du coup parce que "faire des choses", quelles qu'elles soient, me file plein de contractions et ça m'angoisse un poil.[/quote:f0571dc06b] Mon gygy m'avait dit que ct pas grave et que au contraire que ca entrainer l'uterus pour l'accouchement ... pas de stress les filles continuer donc a vous faire plaiz ainsi qu'a vos bébé car a ce moment la vous envoye l'hormone du plaisir et ca rend bébé bien ... voili voilou les paroles de mon gygy
biscuits 71 messages
biscuits
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2009 à 22:37
coucou!!! bien sur les sextoys quels qu'ils soient pimente bien la vie de couple mais il y a pleins d'autres choses si ca vous fait un peu peur!! jeux coquins( fantasme, romantique...), accessoires, huiles de massages comestible, peinture pour corps comestibles....... et pour cause je suis ambassadrice au service su plaisir lol bis a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.