Retour de couches

Discussions

Auteur
Message
CarolineLea 26 messages
CarolineLea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2009 à 09:56
Bonjour les filles!! Je me tourne vers vous pour avoir vos opinions. Voilà j'ai accouché il y a 4 mois de léa. Depuis j'ai pris la pilulle cérazette que j'ai arrêté il y a 7 semaines. Depuis toujours pas de règles, sachant qu'on a eut un seul rapport depuis. Hier j'ai été chez le doc pour ma puce et je lui en ais parlé, il m'a dit de prendre ma nouvelle pilulle cilest le soir même. Nous avons eut un rapport hier soir et je voulais savoir s'il y avait une chance que je tombe enceinte suite à ce rapport. Qu'en pensez-vous? Avez-vous été dans mon cas? J'attends vos réponses avec intérêt. Merci d'avance.
Guest102184
158 messages
Guest102184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2009 à 10:30
surtout apres un accouchement on est plus feconde donc oui il y a une chance mais voulez vous de suite un autre bebe?
Guest30246
344 messages
Guest30246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2009 à 11:04
la cérazette est une pilule mini dosée que tu prends 28 jours sur 28. je suis étonnée qu'il y ait eu 7 jours d'arrêt entre les deux pilules. As tu eu des règles depuis l'accouchement ? as tu des cycles réguliers ? voulez vous un 2ème tout de suite ?
CarolineLea 26 messages
CarolineLea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2009 à 17:23
[quote:496ef1ad39="adccg95"]la cérazette est une pilule mini dosée que tu prends 28 jours sur 28. je suis étonnée qu'il y ait eu 7 jours d'arrêt entre les deux pilules. As tu eu des règles depuis l'accouchement ? as tu des cycles réguliers ? voulez vous un 2ème tout de suite ?[/quote:496ef1ad39] ce n'est pas 7 jours d'arret mais 7 semaines.
CarolineLea 26 messages
CarolineLea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2009 à 17:26
[quote:f18b9eb1f8="caroline8888"][quote:f18b9eb1f8="adccg95"]la cérazette est une pilule mini dosée que tu prends 28 jours sur 28. je suis étonnée qu'il y ait eu 7 jours d'arrêt entre les deux pilules. As tu eu des règles depuis l'accouchement ? as tu des cycles réguliers ? voulez vous un 2ème tout de suite ?[/quote:f18b9eb1f8] ce n'est pas 7 jours d'arret mais 7 semaines.[/quote:f18b9eb1f8] car j'ai eut la remplacante du gynéco qui m'a dit soit vous prenez votre pilulle à la suite de cérazette ou vous attendez vos prochaines règles. Mais comme je n'ai pas eut de règles depuis j'en ais parlé au doc qui m'a dit de commencer de suite la pilulle. Une pillulle ça met combien de tps pour etre efficace...
lenita21 165 messages
lenita21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2009 à 18:02
Oui il y a des chances d'être enceinte. Je suis tombée enceinte alors que j'allaitais et prenais la pillule ( avec quelques oublis) et que je n'avais plus de règles depuis 4 mois et demi.
Guest30246
344 messages
Guest30246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2009 à 18:21
Aie, c'est encore pire que 7 jours, alors ! il y a donc une chance ou un risque que tu sois enceinte. Le problème c'est le rapport que vous avez eu pendant ces 7 semaines. je ne sais pas combien de temps, ça met pour être efficace mais je ne pense pas qu'une journée suffise. [quote:f9b676f920="caroline8888"][quote:f9b676f920="caroline8888"][quote:f9b676f920="adccg95"]la cérazette est une pilule mini dosée que tu prends 28 jours sur 28. je suis étonnée qu'il y ait eu 7 jours d'arrêt entre les deux pilules. As tu eu des règles depuis l'accouchement ? as tu des cycles réguliers ? voulez vous un 2ème tout de suite ?[/quote:f9b676f920] ce n'est pas 7 jours d'arret mais 7 semaines.[/quote:f9b676f920] car j'ai eut la remplacante du gynéco qui m'a dit soit vous prenez votre pilulle à la suite de cérazette ou vous attendez vos prochaines règles. Mais comme je n'ai pas eut de règles depuis j'en ais parlé au doc qui m'a dit de commencer de suite la pilulle. Une pillulle ça met combien de tps pour etre efficace...[/quote:f9b676f920]
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2009 à 14:53
bonjour franchement si tu n'en as pas envie tu auras beau essayer ça ne te feras rien...et je ne pense pas que ce soit une solution. Une amie avait essayé le vibro à la demande de son mari, il s'en ai vite mordu les doigts et a fini par le jeter :lol:
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2009 à 20:29
Salut miss !!! Hamburg a raison, si t'as pas envie, ne te force pas, ça te dégoutera plus qu'autre chose. Perso j'ai déjà essayé, mais c'est pas du tout mon truc, je préfère le bon vieux corps a corps, ça fait bcp plus d'effet :D Tu peux dire a ton mari que c'est marqué nul part qu'il faut que tu ressembles aux autres filles !!! J'ai un ex copain qui ne s'est JAMAIS fait de plaisir tout seul, meme pendant l'adolescence, je ne l'ai pas "traité" de tare pour autant !!! Chacun son truc... Bisous et bonne soirée !!!
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 23:01
[quote:60378afdb3="titepuce67280"][color=blue:60378afdb3]Bonjour, Voilà mon mari et moi nous ne sommes pas d'accord en ce qui concerne le plaisir en solo. Lui aimerait bien que de temps en temps je me fasse plaisir toute seule mais moi ça ne me dit rien. Il me dit que beaucoup de filles le font et que ''je ne suis pas normal de n'avoir jamais essayé''. Quel est votre avis? Vous faites vous plaisir toutes seules et par quel moyen? Merci pour vos réponses et peut être que le fait d'essayer toute seule débloquera la situation dans laquelle nous sommes actuellement du fait que je n'ai quasi jamais envie de faire l'amour.[/color:60378afdb3][/quote:60378afdb3] Hummm se speudo me dit quelques chose lol Sa va ma belle?? Alors pour te répondre si ta pas envie de sexe ne te force pas. Normal ou pas normal de se toucher c comme le chocolat il y en a qui n'aime pas. Moi oui je le dit je me touche avec les doigts, mon vibro etc ... Aprés tu as les hormones de la grossesse qui joue en jeu, a part si avant c'était plats .... Tu sais beaucoup de femme sont tellement combler dans leur vie que le sexe na pas de place dans leur vie. Te prend pas la tête ma belle. GRos bisouxx
mamancyndie 155 messages
mamancyndie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 08:55
salut oui c vrai il ne faut pas te forcer... mais peut etre que si ti essaye au moin 1 fois ... tu vas voir c komeme cool !!!prend un oeuf vibrant ! tu vas voir tu va decoller !! lol allez en esperant t'avoir aidee 1 ti peu ! bisouille
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.