Titre a reecrire en minuscule ...... Merci

Discussions

Auteur
Message
maman27400 130 messages
maman27400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 14:55
bonjour g accoucher le 29 MARS 2009 de bb2 et bb1 le 27 JANVIER 2008 (QUI A ETE VOULU PLEINEMENT) donc 15MOIS d'eccart ! depuis mon bb1 plus de desir comme avant la grossesse ou on profiter a mort et la depui ma fille je me force pour rendre mon homme epanoui et la c pire k'avant je narrive po a m.....é et sa me fait mal,le dernier gros desir ct juste 1 semaine apres bb2 pour reprendre et la plus rien jmennuie et zero orgasme malgré mon souffle ki sogmente mai rien dotre et kan mn homme me demande si ct bi1 jy dit oui mais jtrouv sa la routine pourtant sa fai ke 2ans kon et ensemble jconmprend pas! :( et jsé plu koi fer lui pren son pied a mort et moi bah jcompte les moutons :x mes jaime plus ke tt mon homme et lui ossi on et fiancer d'ailleurs!et pdt lacte vu ke jmank 2 desir bah g mal donc viv les secheresse vaginal;et lui les preliminaire conner po :cry: cmt pourrai je fer pr mepanouir a mn tour parce ke la jsui degouter du SEX mm si g envie mais apres kan c le mmt ba sa redescend immediatement! merci de maidez parce que jaimez bien avant mes grossesses et la sa méccoeur pour etre honnete.... :oops:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 15:56
coucou g connu sa moi aussi lol c sure ke c pas le pied (pour nous) tu devrai esseyer le lubrifiant tu en met avant ton rapport et sa devrai "mieu" passer... sinon pour te donner l'envi... :roll: pense a des truc exitant lol pas evident c sur.... jesper deja ke avec le gel lubrifiant sa ira un peu mieu... :wink:
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2009 à 20:42
pas facile de comprendre le language sms :think:
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 19:06
Coucou les filles !!! essayez ça : http://www.traducteur-sms.com/http://www.traducteur-sms.com/ :P :P :P :P :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.