Bebe bas et sexualite

Discussions

Auteur
Message
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 20:49
salut, Voilà j'ai une petite question, j'ai ounlié de demander au gygy jeudi. Il m'a arrêté jeudi dernier car le bébé (maxence) était très bas et appuyait sur mon col qui est néanmoins long et fermé. Je suis au repos total chez moi donc. Mon congé patho devait débuter le 1er mai. Et ces derniers mois ba ma libido est collé au plafond, donc on a eu pas mal de rapport, même si le ventre géne un peu beaucoup. Et hier j'avais trop envie donc je l'ai réveillé en pleine nuit pour faire une tite gaterie et un gros calin mais doucement pour pas que sa risque trop. Est e arrivé à d'autres d'être en arrêt car bébé trop bas? Et que vous a dit le gynéco. Sinon je le revois lundi pour l'écho 3. Merci d'avoir lu ce post et merci encore plus pour les réponses. sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 20:51
personne? tanpis.
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
clochette38 72 messages
clochette38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2009 à 17:17
[quote:40c6f5761d="SARAROMI"]personne? tanpis.[/quote:40c6f5761d] salut sararomi! alors moi j'ai été arrêté le 30 octobre car mon bout de chou était trop bas mais col long et fermé comme toi en fait à ce moment là j'étais à la fin de mon 7e mois je me suis posée la même question que toi et on m'a dit à l'époque que je pouvais continuer les câlins sans problème à conditions bien sur d'y aller mollo!!hihi :D :D tant que to col est ouvert, raccourci....et sauf avis contraire de ton gygy tu peux continuer les câlins!! voilà j'espère t'avoir aidé!! bonne grossesse!!!! biz
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 17:38
Ha merci à toi "clochette et son mathys", tu es la seule a m'avoir répondu. Maintenant je voudrais savoir comme tu as eu la même chose: tu as accouché avant? Sa t'a fait des contractions???? Bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
clochette38 72 messages
clochette38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2009 à 17:57
[quote:0ddb8d14f8="SARAROMI"]Ha merci à toi "clochette et son mathys", tu es la seule a m'avoir répondu. Maintenant je voudrais savoir comme tu as eu la même chose: tu as accouché avant? Sa t'a fait des contractions???? Bises sarah[/quote:0ddb8d14f8] re!! alors pour te répondre je n'ai quasiment pas eu de contractions!!!enfin j'en avais mais je ne les sentais pas!!!et pourtant certaines étaient efficaces puisque début décembre pour mon dernier RDV (ma dpa était le 30 décembre) avec gygy col raccourci, mou ouvert de 1.5 large!! et pour des raisons deconvenance (je sens que je vais en faire hurler plus d'une !!) mon gygy m'a proposé de me déclencher le 17 décembre et j'ai accepté!! et quand je suis entrée en clinique je n'avais toujours pas de grosses contractions et il me restait 13 jours avec mon terme!! et pourtant ça faisait déjà 2 mois qu'il était bas!! voilà biz
Guest102184
158 messages
Guest102184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 18:04
pose lui la question lundi
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 20:21
Ok merci, je vous dirais demain....j'en saurais plus. bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest102184
158 messages
Guest102184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 08:27
tiens nous au courant
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 16:17
heu ba j'ai oublié de poser la question....pfff la quiche !Mais je vois la sage femme le 7. bises
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 18:18
Je pense, peut-être à tort, que si ton col est fermé, il n'y a pas de problème pour le bébé. En ce moment ma libido est en berne mais hier j'avais envie, lol. Sauf qu'à un moment j'ai eu du stress... Au dernier examen, jeudi, la sage-femme m'a dit que mon col était ouvert et qu'elle sentait la tête de bébé... (qui aurait pu s'appeler Maxence, mais avec un nom de famille commencant par un S... c'était moche, lol! donc bon choix de prénom!) Bref tout ca pour dire qu'après j'ai demandé à chéri s'il avait senti la tete ou quoi, il m'a dit que non... Ca nous a un peu tracassés... Mais je n'avais reçu aucune consigne de la sage-femme jeudi et pas pensé à lui poser la question, peut-être par manque de libido, lol! (petite précision : dpa 17mai) Bonne fin de grossesse et si les calins sont tout doux avec un col fermé pour moi il n'y a pas le moindre pb...
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 19:45
lol merci louloute, moi aussi je lui ait demandé si c'était bizare ou bien si il avait sentit un truc? lol Il m'a aussi dit non. Juste j'ai beaucoup plus de pertes en ce moment et des fuites urinaires après avoir fait pipi. Sa fait un peu mamie mais c'est pas tout le temps. Je crois que comme je suis très humide il ose plus descendre faire une tite gaterie... sa doit lui paraitre bizare. Ouinnnnn Sinon moi dpa le 26 juin. Comment va s'appeler ton loulou alors ? bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 09:49
Euh pour les fuites urinaires j'aimerais te dire que ca fait mamie, mais en fait ca fait plutôt déprimer, lol! Depuis je ne sais plus quand (j'ai préféré oublier, lol!) dès que j'éternue, que je tousse ou que je ris : hop une petite fuite! c'est trop la classe... Enfin jme dis qu'on tient le bon bout mais... Le prénom de mon fils est tenu secret jusqu'à son arrivée... lol! Je te dirai ce qu'on a choisi une fois qu'il sera né si tu veux :wink: Et comme j'ai un farceur dans le ventre, je ne sais pas quand il va arriver, je dois avouer que là j'en ai marre... :oops: Je me suis tapée 20min de contractions méga douloureuses cette nuit entre 2 et 5min d'intervalle et puis plus rien enfin non mais plus grand chose... Donc voilà, il me fait croire qu'il va arriver depuis début avril et je sens qu'il arrivera mi-mai, lol! Bonne fin de grossesse et continuez à faire des câlins tant que ton col est fermé et que ta libido est là, veinarde lol! bises
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 14:36
Salut louloute bon courrage à toi pour cette fin de grossesse tu viendras me donner le prénom à la naissance. bisous
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.