Plus de sexe ... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
dai78 37 messages
dai78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 01:03
Bonjour Torry, Tout d'abord felicitations pour ton petit bout :bravo: Merci pour tes conseils... Bon pis faut que je relativise, c'est pas si grave ....( enfin si un peu). Mais ca m'imquiete quand meme parce que apres mon 1 er accouchement, il m'a bien fallu 3 mois avoir d'avoir envie de faire l'amour, je crois que c'est du a l'allaitement... alors 3 mois apres...6 mois avant...pfffff....dans un an je rentre au couvent...hihihi Non pas drole.... biz a tes ptits bouts...
TORRIE 37 messages
TORRIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 08:08
merci beaucoup!! Tu sais sa ne sera pas forcement pareil qu'apres le premier accouchement. Chaque grossesse et chaque cas est different Si sa se trouve tu va avoir envi dès le lendemain de l'accouchement (bon je sais faudra attendre au moins deux semaines que le sang ne coule plus LOL) mais il est fort possible que tu es très envie aussitot pas 3 moi apres.. Mais bon quoi qu'il en soit meme la si la situation n'est pas drole pour toi sa s'arrangera mais je pense aussi que tu peut passer du bon temps avec ton homme sans forcement faire l'acte..
dai78 37 messages
dai78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 09:16
Merci Torrie, Mais je crois que le malaise est plus profond que ca...il a envie de rien...il prend des medicaments assez forts pour des raisons de sante depuis 3 mois ...depuis sa libido a chutee...( un des effets secondaires, a l'origine quand son docteur lui avait prescrit, ca nous avez fait rire...maintenant ca fait plus rire). Bref, j'etais plutot caline, mais maintenant a force d'etre gentiment repoussee, je n'ai plus vraiment envie..( de lui), enfin je sais pas je me sens un peu perturbee et j'aurai bien sur aimee une atmosphere plus heureuse avec nous parce qu'on sait toute combien ca compte pour une femme enceinte... Je suis contente d'etre enceinte mais suis pas sur d'etre capable de continuer avec lui... Je sais que en partie les hormones me font perdre un peu les pedales..mais c'est un fait que je ne suis pas epanouie dans mon couple....
TORRIE 37 messages
TORRIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 14:20
[quote:037d8b4497="dai78"]Merci Torrie, Mais je crois que le malaise est plus profond que ca...il a envie de rien...il prend des medicaments assez forts pour des raisons de sante depuis 3 mois ..[b:037d8b4497].depuis sa libido a chutee...( un des effets secondaires, a l'origine quand son docteur lui avait prescrit, ca nous avez fait rire...maintenant ca fait plus rire).[/b:037d8b4497] Bref, j'etais plutot caline, mais maintenant a [b:037d8b4497]force d'etre gentiment repoussee, je n'ai plus vraiment envie..( de lui), enfin je sais pas je me sens un peu perturbee et j'aurai bien sur aimee une atmosphere plus heureuse avec nous parce qu'on sait toute combien ca compte pour une femme enceinte...[/b:037d8b4497] Je suis contente d'etre enceinte mais suis [b:037d8b4497]pas sur d'etre capable de continuer avec lui...[/b:037d8b4497] Je sais que en partie les hormones me font perdre un peu les pedales..mais c'est un fait que je ne suis pas epanouie dans mon couple....[/quote:037d8b4497] [b:037d8b4497]-si c'est la cause du traitement qu'il prend c'est pas sa faute .On lutte pas contre les effets secondaires peut etre que son traitement l'angoisse ou le fatigue aussi -je comprend le fait qu'il ne veuille pas est decevant pour toi car tu dois te poser pleins de questions et je me doute que l'ambiance doit pas toujours etre au beau fixe avec toi qui veux lui veux pas tu as l'impression de mal vivre ta grossesse et meme si tu es heureuse d'etre enceinte la tu n'est pas épanouie!!! -avant toute chose pense que ce pti bout qui est dans ton ventre c'est le fruit de votre amour a tout les deux tu entends quoi par pas continuer avec lui? tu songe le quitter le tromper ? [/b:037d8b4497]
cilly 107 messages
cilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 14:26
[ Ne vous inquietez pas les filles, ça va revenir.Pendant ma grossesse, j'avais plus du tout envie pendant les 3 premiers mois car nausées jours et nuits puis apres mon ventre s'est arrondi et c'est mon homme qui voulait plus (je pleurais en cachette). Il m'a confié qu'il avait envie mais qu'il pouvait pas car il y avait un petit être entre nous qui bougeait et ça le bloquait.le tout c'est de garder le dialogue. Mais apres l'accouchement on s'est vite rattrapés et on retrouvé le desir comme avant. courage ..ce sont des moments un peu frustrants..pas c'est temporaire.. bisous à toutes.
TORRIE 37 messages
TORRIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 14:30
[quote:f6b72248af="cilly"][ Ne vous inquietez pas les filles, ça va revenir.Pendant ma grossesse, j'avais plus du tout envie pendant les 3 premiers mois car nausées jours et nuits puis apres mon ventre s'est arrondi et c'est mon homme qui voulait plus (je pleurais en cachette). [b:f6b72248af]Il m'a confié qu'il avait envie mais qu'il pouvait pas car il y avait un petit être entre nous qui bougeait et ça le bloquait.[/b:f6b72248af]le tout c'est de garder le dialogue. Mais apres l'accouchement on s'est vite rattrapés et on retrouvé le desir comme avant. courage ..ce sont des moments un peu frustrants..pas c'est temporaire.. bisous à toutes.[/quote:f6b72248af] [b:f6b72248af]Exactement pareil pour moi meme si y'a aucun risque de lui faire du mal sa le bloquait et moi aussi je pleurais souvent seule [/b:f6b72248af]
Citadine 27 messages
Citadine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 14:30
[color=violet:832c7d4079]Mùé... Bàh moà j'ai plùs le droàt de rien... Mr à peùr de faire màl aù bébé, j'ai regardé ùne émission qùe disait qùe l'on peùx le faire jusqu'à là fin bébé ne risque rien.. :oops: [/color:832c7d4079]
TORRIE 37 messages
TORRIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 17:23
[b:910bd26372]Tu auras beau lui dire que y'a pas de risque que le medecin lui dit qu'une emission le dit sa changera rien il refusera j'avais le meme tetu à la maison lol[/b:910bd26372]
alban001 85 messages
alban001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 18:09
salut les filles et merci, je vois que je suis pas la seule avec une vie sexuelle inexistante depuis ma grossesse. Nous c'est pareil que vous, à un moment c'était mr qui bloquait de la faire à 3 :roll: puis après bébé était trop bas donc peur de provoquer accouchement. Et maintenant c'est moi qui n'assume plus mon corps. Alors je ne pleure pas dans mon coin mais par contre je fais des rêves sexuels :oops: J'espere vivement qu'apres l'accouchement on retouvera nos calins comme avant.
dai78 37 messages
dai78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 12:52
[quote:aeaf2ab61e="TORRIE"][quote:aeaf2ab61e="dai78"]Merci Torrie, Mais je crois que le malaise est plus profond que ca...il a envie de rien...il prend des medicaments assez forts pour des raisons de sante depuis 3 mois ..[b:aeaf2ab61e].depuis sa libido a chutee...( un des effets secondaires, a l'origine quand son docteur lui avait prescrit, ca nous avez fait rire...maintenant ca fait plus rire).[/b:aeaf2ab61e] Bref, j'etais plutot caline, mais maintenant a [b:aeaf2ab61e]force d'etre gentiment repoussee, je n'ai plus vraiment envie..( de lui), enfin je sais pas je me sens un peu perturbee et j'aurai bien sur aimee une atmosphere plus heureuse avec nous parce qu'on sait toute combien ca compte pour une femme enceinte...[/b:aeaf2ab61e] Je suis contente d'etre enceinte mais suis [b:aeaf2ab61e]pas sur d'etre capable de continuer avec lui...[/b:aeaf2ab61e] Je sais que en partie les hormones me font perdre un peu les pedales..mais c'est un fait que je ne suis pas epanouie dans mon couple....[/quote:aeaf2ab61e] [b:aeaf2ab61e]-si c'est la cause du traitement qu'il prend c'est pas sa faute .On lutte pas contre les effets secondaires peut etre que son traitement l'angoisse ou le fatigue aussi -je comprend le fait qu'il ne veuille pas est decevant pour toi car tu dois te poser pleins de questions et je me doute que l'ambiance doit pas toujours etre au beau fixe avec toi qui veux lui veux pas tu as l'impression de mal vivre ta grossesse et meme si tu es heureuse d'etre enceinte la tu n'est pas épanouie!!! -avant toute chose pense que ce pti bout qui est dans ton ventre c'est le fruit de votre amour a tout les deux tu entends quoi par pas continuer avec lui? tu songe le quitter le tromper ? [/b:aeaf2ab61e][/quote:aeaf2ab61e] Salut Torrie, Ca y est, j'ai fini mon coup de calgon!!! N'importe quoi moi des fois, ben non hein, je vais pas le quitter, ni le tromper, j'ai eu quelques jours de debilite chronique hormonal, hihihi, pleins de biz, bonne journee
stephrose 84 messages
stephrose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 16:18
A un moment donner, mon conjoint a eu un peu peur de lui faire mal, ... Et comme cela ne nous est pas contre indiqué au contraire, voici ce que je lui ai dit : - le fait de le faire est un acte d'amour, non seulement pour moi, mais aussi pour le bébé. C'est aussi par ce biais qu'il sent que le papa l'aime. - quand je prend du plaisir, lui aussi ressent ce bien être. - il n'est pas conscient de ce qui se passe, il ressent juste l'amour et le plaisir. - Il n'y a pas de jugement puisque pas encore de conscience. Un bébé n'est pas pudique, n'a pas de préjugé, ... toute les valeurs qui nous viennent de notre éducation civilisée. - cela ne lui fait pas mal (sauf avis contraire et expresse de votre médecin si pb), bien au contraire, après il est épanouie (10 à 15 min plus tard, on le sent soit bouger, soit venir se lover contre la peau du ventre, ...) nous avions aussi constaté, tous les 2 qu'un couple en symbiose est un couple qui va aussi bien de ce côté : apaisement des tensions du aux hormones (et pas que les miennes !! ). Si maman se sent bien, bébé aussi. Et puis l'acte n'est pas forcément quelque chose de brutal. Cela peut être très doux, on peux ne pas énormément bouger et que les 2 partenaires prennent du plaisir. Bon alors j'avoue que quand on le fait on ne pense pas à lui, mais à nous. et c'est plutôt moi qui est du mal à suivre les envies. même si dans ton cas, cela peut se comprendre qu'il ne souhaite pas prendre de risque, puisque vous avez attendu 8 ans. j'espère que cela vous aidera un peu. :)
lifoutoctoc 81 messages
lifoutoctoc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2009 à 15:13
Niveau libido c'est niet ! Je n'ai plus envie surtout parce que j'ai mal, des contractiosn tout le temps. Les dernières fois qu'on a essayé j'en pleuré tellement ça m'a fait mal. Je culpabilise à mort pour mon homme. J'avoue que je ne sais pas quoi faire et je ne suis pas du genre à faire semblant :( Le dernier orgasme m'a irradié de façon très déplaisante sur tout l'utérus, du coup je n'ai plus du tout envie. Est-ce que ça vous fait ça ou pas du tout ? J'ai l'impression d'être une martienne :D
TORRIE 37 messages
TORRIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2009 à 13:49
[quote:c1575ec6de="dai78"][quote:c1575ec6de="TORRIE"][quote:c1575ec6de="dai78"]Merci Torrie, Mais je crois que le malaise est plus profond que ca...il a envie de rien...il prend des medicaments assez forts pour des raisons de sante depuis 3 mois ..[b:c1575ec6de].depuis sa libido a chutee...( un des effets secondaires, a l'origine quand son docteur lui avait prescrit, ca nous avez fait rire...maintenant ca fait plus rire).[/b:c1575ec6de] Bref, j'etais plutot caline, mais maintenant a [b:c1575ec6de]force d'etre gentiment repoussee, je n'ai plus vraiment envie..( de lui), enfin je sais pas je me sens un peu perturbee et j'aurai bien sur aimee une atmosphere plus heureuse avec nous parce qu'on sait toute combien ca compte pour une femme enceinte...[/b:c1575ec6de] Je suis contente d'etre enceinte mais suis [b:c1575ec6de]pas sur d'etre capable de continuer avec lui...[/b:c1575ec6de] Je sais que en partie les hormones me font perdre un peu les pedales..mais c'est un fait que je ne suis pas epanouie dans mon couple....[/quote:c1575ec6de] [b:c1575ec6de]-si c'est la cause du traitement qu'il prend c'est pas sa faute .On lutte pas contre les effets secondaires peut etre que son traitement l'angoisse ou le fatigue aussi -je comprend le fait qu'il ne veuille pas est decevant pour toi car tu dois te poser pleins de questions et je me doute que l'ambiance doit pas toujours etre au beau fixe avec toi qui veux lui veux pas tu as l'impression de mal vivre ta grossesse et meme si tu es heureuse d'etre enceinte la tu n'est pas épanouie!!! -avant toute chose pense que ce pti bout qui est dans ton ventre c'est le fruit de votre amour a tout les deux tu entends quoi par pas continuer avec lui? tu songe le quitter le tromper ? [/b:c1575ec6de][/quote:c1575ec6de] Salut Torrie, Ca y est, j'ai fini mon coup de calgon!!! N'importe quoi moi des fois, ben non hein, je vais pas le quitter, ni le tromper, j'ai eu quelques jours de debilite chronique hormonal, hihihi, pleins de biz, bonne journee[/quote:c1575ec6de] [b:c1575ec6de]lol sa arrive parfois ce qui compte c'est que sa sois redevenu normal maitenant et que tu n'es plus de pensée comme l'autre fois bizzzzzz lifoutoctoc : c'est vrai que pour ton homme c'est pas simple mais il doit surement comprendre que c'est a cause des contractions que vous faites pas de calin vous pouvez avoir tout les deux du plaisir sans pour autant qu'il y ait pénétration les caresses les mots doux les jeux coquins sont des exemples...[/b:c1575ec6de]
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 09:22
bonjour, je suis enceinte de 17sa mais mon mari et moi n'avons plus de rapport depuis le 14/03 en fait depuis que j'ai eu le transfert de 2 embryons car je suis enceinte mais c une fiv ca fait 3 ans qu'onl'attendais . du coup mon zomme veut pas prendre de risque peur de fair mal au bb ou de le decrocher je lui est bien dit que ca craignait rien mais il a trop peur et de puis une semaine il a moins peur il voudrais refaire calin mais maintenatn le hic c que j'ai eu une mycose vaginal du a la grossesse alors du coup on est dessesperé.
Citadine 27 messages
Citadine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2009 à 22:05
[quote:be2f12c5c6="TORRIE"][b:be2f12c5c6]Tu auras beau lui dire que y'a pas de risque que le medecin lui dit qu'une emission le dit sa changera rien il refusera j'avais le meme tetu à la maison lol[/b:be2f12c5c6][/quote:be2f12c5c6] [color=violet:be2f12c5c6]Les hommes....[/color:be2f12c5c6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.