Ca fait mal

Discussions

Auteur
Message
Guest377813
324 messages
Guest377813
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 11:35
Voilà, je voulaus savoir si quelqu'un peut me dire ce que j'ai ... Parfois, j'ai ma ... qui me démange, et quand je m'essuie :oops: j'ai l'impression d'avoir la peau irrité, mais je n'ai pas l'impression que ce soit une mycose, ca vient ca repar ça revient ... et, suportant mal les antibiotiques, j'ai déjà eu des mycoses mais c'était pas comme ça. Ensuite, même quand j'ai pas de démangeaisons, je ne peu plus faire de "hum hum" avec mon chéri, dès qu'il me touche, ça me brule ... Est-ce que quelqu'un a déjà eu ca et saurai ce que c'est ? C'est bête mais je vois un gygy demain (que je connais pas) et ça me gêne d'en parler :oops:
Mely51 82 messages
Mely51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2009 à 11:47
[b:1e6e0aba4c][color=indigo:1e6e0aba4c]Salut Clémentine ! Même si tu es gênée d'en parler, je pense que le mieux est d'en parler à ton gygy. Je suis comme toi, j'ai horreur de parler de mes problèmes intimes et je suis assez pudique mais il m'est arrivé comme toi lors de ma première grossesse, j'ai attendu sans vouloir en parler mais plus tu attends, plus la douleur sera intense... Je pense que tu as une infection (si c'est comme moi...), tu vas avoir le droit à une petite analyse d'urines rien de méchant mais pour ton bien, fais-le :wink: Voilà bises! Tiens nous au courant ![/color:1e6e0aba4c][/b:1e6e0aba4c]
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 16:33
coucou gwenaelle ! c'est vrai qu'il n'y a pas de mal a se faire du bien ! mais il vaut mieux éviter les éjaculations qui en effet ramolissent le col !!! sinon le plaisir fait que ton bébé se sent aussi bien que toi a ce moment la !!! et ne lui fait en aucun cas mal ! il faut éviter les sex toys vibrants mais les autres comme les boules de geisha ne sont pas déconseillées enfin je crois pas alors amuses toi bien ! ;) bisous
emmalo 162 messages
emmalo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 08:36
pareil pour moi, vers le 5em moi une mycose est apparue, rien de méchant, il ma dit que c'était normal et trés fréquent sous l'effet des hormones de la grossesse. Si lors de ton examen il ne te dit rien parle lui s'en
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 09:45
bjr, les filles ont raison parle en a gygy n'est pas de honte c surement une infection courage a+++ :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.