Rapport apres accouchement (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest141917
347 messages
Guest141917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 09:50
[b:bce602d91a][color=olive:bce602d91a]merci de ta réponse, meme si y a pas vraiment de solution pour moi.[/color:bce602d91a][/b:bce602d91a]
JulieD109 19 messages
JulieD109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 12:13
[quote:ce19546fcd="JOYCE101"][b:ce19546fcd][color=olive:ce19546fcd]merci de ta réponse, meme si y a pas vraiment de solution pour moi.[/color:ce19546fcd][/b:ce19546fcd][/quote:ce19546fcd] Essaye de l'allaiter avant de faire un câlin.. Pas très romantique, mais efficace ! Bon courage.
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 20:17
salut les filles ! j'ai accouché jeudi dernier, le 04 juin et 3 jours plus tard, à l'hôpital, mon homme s'est allongé près de moi dans le lit histoire d'être dans les bras l'un de l'autre et là surprise : j'ai eu très envie de lui !!!! ça m'a fait halluciner d'avoir envie aussi vite après la naissance de mon fils ! et depuis l'envie ne part pas !!!! j'ai eu une épisio, 3 points, et une déchirure 1 point. mon fils a eu du mal à sortir, il faisait 54 cm et 5 kg 095 ! j'imagine bien que 6 ou 7 jours après c'est un peu tôt mais j'en crève d'envie !!!! mon homme est content car j'arrête pas de lui faire des gâteries mais j'aimerai avoir un bon vieil orgasme moi aussi !!!!! à votre avis je devrai attendre encore longtemps ? merci les filles ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/003,426a11c58acf4166672e8875645c4bc6.jpg.html][img:992f547290]http://free0.hiboox.com/vignettes/2409/426a11c58acf4166672e8875645c4bc6.jpg[/img:992f547290][/url]
bebouyou2 410 messages
bebouyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 08:05
je ne peux que te donner mon expérience... mais c'est surtout à toi de voir où en est ta cicatrisation... Le seul moyen est d'essayer et si çà fait mal... reprendre quelques jours après. Pour mon premier j'ai eu un plus grosse épisio et j'ai rien pu faire avant 6 semaines. Pour mon deuxième, c'était comme toi... presque rien quoi! Mais j'ai quand même voulu attendre de ne plus saigner. On l'a refait au bout de 3 semaines et c'est passé comme une lettre à la poste! contrairement au premier accouchement où j'ai eu un peu mal pendant les rapports pendant un petit mois. Donc on aurait pu le faire avant...
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 08:59
:arrow: bébouyou : merci pour ta réponse. j'avoue que là c'est le gros coup de blues ! je crois que je n'ai jamais eu autant envie de toute ma vie ! et quand je demande à zhom de me câliner un peu, au moins titiller ma poitrine, il me répond que ça appartient à mon fils !!! j'hallucine !!! j'en ai pleuré ! ça fait une semaine aujourd'hui que j'ai accouché et quand je lis "3 semaines" les larmes montent à nouveau. :(
bebouyou2 410 messages
bebouyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 09:20
Attention, j'ai pas dit qu'il fallait attendre trois semaines.... moi perso, c'est ce que j'ai préféré faire. Y en a qui reprenne au bout d'une semaine, mais je ne sais pas si elles ont eu des points! Essaye et tu verras si çà fait mal... si oui tu attends quelques jours de plus... Je croyais que dans ton premier post, vous en aviez très envie tout les deux... Mais visiblement il a un problème avec les seins et l'allaitement... serait-il jaloux qu'on lui vole ses jouets? :D Dans ce cas, mets un joli soutif et faites avec... Il aura plus facile de les toucher dans un premier temps... Et puis mince, les gâteries c'est pas que dans un seul sens! Parles-en avec lui pour touver des petits trucs ensemble pour vous libérer de certaines appréhensions. et si on fesait comme çà... L'allaitement y est aussi pour beaucoup pour une libido accrue... en tout cas c'était mon cas. Pas le fait que bébé tète... mais il y a des muscles en bas qui réagissent... et çà donne trop envie du papa! Certaines au contraire, çà coupe tout... c'est comme la grossesse, tout ou rien!
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 19:27
:arrow: bébouyou : merci encore ! voyant mon coup de blues, on a discuté avec zhom et il n'avait pas compris que je voulais juste des câlins, il pensait que je voulais un rapport complet et m'a fait remarquer que la vue de la chose "sanguinolente et pleine de fils" pouvait peut être lui couper l'envie donc c'est pour ça qu'il préférait attendre encore un peu. malgré tout, nous avons fait l'amour !!!! sans pénétration bien sûr mais avec beaucoup de plaisir ! c'était difficile de résister à l'envie de le sentir en moi mais ça va venir !!!! c'est amusant de voir comme la vie sexuelle change, je n'étais pas du tout préliminaires mais plutôt "on passe aux choses sérieuses tout de suite" et là le fait de ne pas pouvoir me fait découvrir que la frustration c'est excitant !!! en tout cas merci pour tes conseils !
gal65 3 messages
gal65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2009 à 13:25
coucou cela fait 20 jours que j'ai accouchée par cesarienne d'aprés vous je peut reprendre des rapport sexuel normaux au bout de combien de temps ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.