J'ai un probleme

Discussions

Auteur
Message
Guest8361
256 messages
Guest8361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 10:58
kikou les filles voila j'ai un souci pas de couple mais de raport sexeule car depuis 2 semaine je narrive plu a avoir des raport sexeule car sinon j'ai mal quand mon homme ve me penetre je suis a 6 semaine de mon terme et je ce plu koi faire
elomattheo 24 messages
elomattheo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2009 à 11:38
Coucou, Je comprends ton inquietude... Je suis au meme stade de grossesse que toi et cela fait egalement presque trois semaines qu'avec chouchou on ne fait plus de calins... pas que ca me fasse mal, mais je t'avoue que vu le mal que j'ai à me deplacer, les contractions et les douleurs et le gros bidou... ca donne pas envie! Après ton soucis est peut etre tout à fait normal! Peut etre que le poids de bébé t'appuie sur le vagin et te donne ces douleurs.. Passé un stade je pense que pour certaines d'entre nous cela devient difficile.. Après je ne suis pas medecin donc faudrait peut etre que tu pose la question au professionnel qui te suis... Bon courage! Bientot la fin!! Yes....
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 11:48
ben oui effectivement a 6 semaine du terme c normale que sa puisse etre desagreable !! explique simplement les choses a monsieur et il comprendra et puis tu pe faire des gros calin pour le satisfaire sans qu'il y est penetration enfin voila!! tiu c moi c bb3 les calin y en a mais c clair qu'il se font plus rare alors que pour bb1 et bb2 jamais u de souci jusque la fin donc t'en fait pas c pas comme si tu etait a 2 mois de grossesse!! bonne continuation!!
elseb07 241 messages
elseb07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 13:12
c'est clair, la fin se fait ressentir, vaut mieux faire des caresses si ça te fais mal, il y a d'autres façons de faire que la penetrations si vraiment vous ne tenez plus mais sinon il faut etre un peu patient, j'ai lu qu'on pouvait avoir des vergetures dans le vagin qui provoque un mal attroce lors de la penetration mais que ça partait apres l'accouchement (ouf!!), perso avec mon homme c'est plutot delicat aussi, l'envie n'est plus vraiment au rendez vous pour moi ( et apres on dit que la grossesse ça developpe l'envie sexuel chez une femme et ba pas toute hein!!) du coup on fait des calins, la tendresse est la mais le reste ba on attendra parce qu'avec le gros bidon c'est pas evident non plus les caresses un peu plus poussées, ça va pour ça mon homme est formidable je dirai enfin il a finit par comprendre :) allez courage reste plus tres longtemps
calendrier grossesse
Guest8361
256 messages
Guest8361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 21:24
[quote:260c894584="elomattheo"]Coucou, Je comprends ton inquietude... Je suis au meme stade de grossesse que toi et cela fait egalement presque trois semaines qu'avec chouchou on ne fait plus de calins... pas que ca me fasse mal, mais je t'avoue que vu le mal que j'ai à me deplacer, les contractions et les douleurs et le gros bidou... ca donne pas envie! Après ton soucis est peut etre tout à fait normal! Peut etre que le poids de bébé t'appuie sur le vagin et te donne ces douleurs.. Passé un stade je pense que pour certaines d'entre nous cela devient difficile.. Après je ne suis pas medecin donc faudrait peut etre que tu pose la question au professionnel qui te suis... Bon courage! Bientot la fin!! Yes....[/quote:260c894584] merci bocoup
Guest8361
256 messages
Guest8361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 21:29
merci les fille vous me rassurer la jai u peur
bibiche54 56 messages
bibiche54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2009 à 14:44
voila je pose une question hier ma gyneco ma fais un prelevement cervico vaginal ac un coton tige est ce que c un frottis?? JE SUIS A 8 MOIS DE GROSSESE.
Guest8361
256 messages
Guest8361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 14:46
[quote:cc614ad5a6="bibiche54"]voila je pose une question hier ma gyneco ma fais un prelevement cervico vaginal ac un coton tige est ce que c un frottis?? JE SUIS A 8 MOIS DE GROSSESE.[/quote:cc614ad5a6] ce nest pas un frotti ce un texte pour savoir si ta une maladi ou pas
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 17:48
c'est le dépistage du streptocoque B je crois. Si tu as le virus en toi ce n'est pas grave ils te fileront juste des antibio pdt l'accouchement pour éviter que ton bébé ne soit contaminé!
loubna93290 15 messages
loubna93290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2009 à 10:49
moi ossi j'ai un problème mais pas par rapport au rapport sexuel. voilà au nivo du haut du ventr je ressent kome si il est endormi sa me fai bizard.pouvai vou me dir si c normal?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.