Help ...

Discussions

Auteur
Message
LOANE62122 78 messages
LOANE62122
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2009 à 16:14
salut tout le monde, je suis enceinte de 1 mois, et depuis près de 3 semaines je n'arrive pas à avoir de rapport avec mon ami, je n'en ressens pas le besoin ! mon ami ne comprend pas et m'en veut un peu de ne pas pouvoir me toucher et de rester distante ! Mais je n'arrive pas à lui expliquer ! est ce que quelqu'un est ou a été dans mon cas ? merci
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 16:31
Coucou Alors tu vas malheureusement voir que tu n'es pas la seule moi j'ai une fille de 1 an et pendant ma grossesse ma libido a chuté !!! Elle reviens petit à petit mais bon ce n'est plus pareil qu'ava,t à mon grand regret Parles avec lui explique lui ce que tu ressens , c'est vrai que pour eux ce n'est pas marrant, pauvre hommes :wink: Bonne continuation
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 16:39
[quote:9f20686005="LOANE62122"]salut tout le monde, je suis enceinte de 1 mois, et depuis près de 3 semaines je n'arrive pas à avoir de rapport avec mon ami, je n'en ressens pas le besoin ! mon ami ne comprend pas et m'en veut un peu de ne pas pouvoir me toucher et de rester distante ! Mais je n'arrive pas à lui expliquer ! est ce que quelqu'un est ou a été dans mon cas ? merci[/quote:9f20686005] salut J'ai l'impression de me voir ! malheureusement ce sont des choses qui arrivent, pour ma 1ere grossesse j'avais une libido du tonnerre c'est chéri qui suivait pas et pour ma seconde grossesse rien, nada, pas de libido durant toute ma grossesse alors je me forçais un peu pour faire plaisir a chéri mais il le voyait bien... il me comprenait mais bon c'était frustrant pour moi, je me disais que j'étais égoïste , que maintenant que j'étais enceinte j'avais plus besoin de faire l'amour, je me dégoutais moi-même, jusqu'à ce que mon gygy me rassure moi et mon homme, en nous disant que c'était normal que la libido fait le yoyo durant la grossesse que ça reviendrait après l'accouchement... il avait raison, j'ai qu'une hâte reprendre la pilule et sauter sur chéri !!! :oops: :lol: essai d'en parler avec ton homme, et si il ne te comprend toujours pas, propose lui de venir en parler avec ton gygy... desfois juste le fait d'avoir une explication par quelqu'un d'autre suffit.
LOANE62122 78 messages
LOANE62122
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2009 à 17:32
il me dit qu'il peut essayer de comprendre, mais pas facile pour un homme de n'avoir pas de relation prendant trois semaines, et franchement je voufrais bien juste pour lui faire plaisir, mais même moi sije prend aucun plaisr cela ne sert pas à grand chose ! je suis aussi déçue que lui, et j'espère que ça va changer ! car le pauvre ! et cela joue beaucoup sur son humeur
Guest349588
73 messages
Guest349588
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2009 à 18:35
Bonjour, Je me reconnais aussi dans ce que tu vis. Pour ma première grossesse, ma libido était totalement inexistante. Je n'avais pas du tout envie de sexe... et mon homme était vraiment très frustré, et il en est venu à penser que je ne le désirais plus. On en a bcp parlé, je lui ai expliqué que ce n'était pas lui le problème mais moi, la grossesse, les hormones... Il s'y est finalement fait (malgré bcp de petites réflexions sur le sujet) et ma libido est revenue quelques mois après mon accouchement. Là j'en suis à ma deuxième grossesse et c'est à peu près pareil. J'arrive qd même à en avoir envie de temps en temps mais c'est pas non plus quotidien. On essaye de sortir en tête à tête régulièrement histoire de se retrouver rien que tous les deux hors du foyer et de la routine... Par contre, pour cette grossesse, il se plaind bcp moins (il a compris que ce n'était qu'une question de temps), je me sens donc bcp moins coupable de ne pas avoir d'envie, du coup je le vis mieux! C'est vrai que si la situation est difficile pour les hommes... elle l'est aussi pour nous! Mais comme je l'ai dis plus haut, ce n'est qu'une question de temps... Voilà, voilà Bonne grossesse et bon courage!
LOANE62122 78 messages
LOANE62122
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2009 à 21:26
pour ma première grossesse je m'en suis pas rendu compte car je l'ai vécu seule, donc pour moi je me consacraist à tout sauf au sex, mais là c'est quelque chose de nouveau de le vivre avec le papa ! alors c'est clair que c'est pas facile ! il me comprend, mais lui il me comprendre aussi qu'on peut etre des autres choses que l'acte en lui même ! qu'est que c'est compliqué ! :D
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 00:01
Pas évident pour lui et pour toi.. Il a envie de toi, toi non. La patience va falloir qu'il en ait un peu et toi du tact/compréhension. Tu peux peut être le satisfaire autrement qu'habituellement... Ou lui se satisfaire un peu seul (l'adolescence est peut être loin mais il doit avoir des restes :lol: ) Je suis sûre que vous saurez trouver une idée en discutant de ses attentes et de tes réticences. Virginie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.