Dechire a la ventouse

Discussions

Auteur
Message
Guest241941
25 messages
Guest241941
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2009 à 17:22
coucou les filles !!!!!! J'ai accouché le 8 fevrier et j'ai ete dechire par la ventouse , donc 4 points......ILs sont toujours pas parti !!!! Au bout de combien de temps vos points sont parti ? Je ne les sens plus et j'ai plus mal du tout, par contre je sens 2 petites boules !!!! C'est normal ? J'ai rdv chez ma gygy que le 13 mars !!!! Combien de temps je dois attendre avnt de pouvoir refaire des calins avec mon cheri ???? IL faut que les points soient tombés???? Merci pour vos reponses
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 17:51
coucou j ai accouché le 12 février mais de l année dernière, j avais 4 points qui sont tombés au bout de 1 mois et même un peu + pour les derniers car je me souviens que lors de ma visite post accouchement il m en restait 1 ou 2 pour les câlins, perso j ai préféré qu ils soient tous tombés a+
fatyha 151 messages
fatyha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 09:25
salut, moi j'ai accouché en novembre 08 et comme toi utilisation de la ventouse et déchirure de 6 points !! Perso moi tout est parti au bout d'1 mois et demi environ par contre pour les 2 petites boulots je te conseille d'apeller ton gygy et de lui expliquer tout ca. Et pour les calins fanchement c'est très variable d'une femme à l'autre donc c'est à toi de voir moi j'ai refais des calins 2 mois après
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 21:23
Coucou, Pour les boules, j'ai eu la meme chose, c'est juste les endroit où sont les points qui ne sont pas aussi souples. Par contre, ne peux tu pas regarder avec une glace l'aspect qu'ils ont ? car mes points n'étaient pas partis au bout d'un mois, et ils avaient commencé à s'infecter (heureusement que ma visite post accouchement avait lieu au bout de 4 semaines, et non 6!!)
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 00:38
coucou Moi aussi j'ai été déchiré a la ventouse, j'ai eu 12points et c'est parti au bout de 2 ou 3 semaine, et quand tout mes points été parti on a repris doucement les câlins car c'était encore en peut douloureux. @+
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 10:16
J'ai vu ma SF hier, elle m'a dit qu'il va falloir masser l'endroit où était mes point pour retrouver la souplesse ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.